serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 17:33 Sujet du message: Comment avoir la télévision sur plusieurs postes ?
Comment avoir la télévision sur plusieurs postes ?5965454006
Bonjour,
Je me renseigne pour mon fils qui a une Freebox Delta + Player Pop
Il a dans son salon une télévision connectée en Wifi, il souhaiterait mettre une télévision supplémentaire dans sa chambre,
je dois donc (si j'ai bien compris) commander un Player supplémentaire ?
Est-ce simple à installer ?
Faut-il de préférence commander un répéteur ? et si oui comment procéder SVP je n'ai rien trouver sur la boutique
D'avance Merci de votre réponse
Serge _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
menelas29, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 17:42 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Si la TV en Wifi est récente tu as peut-être la possibilité d'y installer OQEE et de bénéficier des chaîne TV directement sur la TV ce qui fait que tu pourrais réServer le décodeur TV pour une autre TV
Et cela t'éviterait de payer pour le Multi-TV
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 17:47 Sujet du message:
5965454006
menelas29 a écrit:
Bonjour,
Si la TV en Wifi est récente tu as peut-être la possibilité d'y installer OQEE et de bénéficier des chaîne TV directement sur la TV ce qui fait que tu pourrais réServer le décodeur TV pour une autre TV
Et cela t'éviterait de payer pour le Multi-TV
Merci beaucoup de ta réponse, en fait avec une TV récente et OQEE on a toutes les chaines ? même celles de la TNT ? et les chaines complémentaires que j'ai sur ma Freebox ? (Prime, Canal+ etc ...)
et si toutefois je ne peux installer OQEE je dois passer par l option Multi TV ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 17:56 Sujet du message:
5965454006
OK Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 18:55 Sujet du message:
5965454006
OK Merci
bon je viens de regarder je n'ai pas ces possibilités sur cette télé c'est un ancien modèle
donc pas Android
je dois donc commander un Player supplémentaire et un Répéteur ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 19:44 Sujet du message:
5965454006
sasfepu a écrit:
Mais non , mets un stick Amazone ou un mi box s.
?? je ne comprends pas _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 20:03 Sujet du message:
5965454006
dam71 a écrit:
bin en gros tu rend ta TV un peut plus récente pour pouvoir installer les appli Free genre OQEE
OK mais comment faire ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
msg, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 21:28 Sujet du message:
8864382515
Un TV récent Android intégré , c'est l'équivalent d'un TV ancien non connecté avec un dongle / box externe Android (Xiaomi / Amazon / NVDIA / etc) . Recherche avec ces marque suivit de "Android" , tu vas vite trouver , ou "box TV stick Android".
Identique à un décodeur TNT FHD/4K DVB-T2 externe pour rendre compatible un TV ancien TNT (SD JPEG ou HD DVB-T) non compatible .
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2025, 1:21 Sujet du message:
5965454006
OK Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum