Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pertes Identifiants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
msinno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 8
 
0 points

msinno
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 16:16    Sujet du message: [Résolu] Pertes Identifiants [Résolu] Pertes Identifiants 6794 6087
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je parcours ce site, et n'ayant jamais eu de problème... Mais voila, j'emménage ce weekend avec ma copine, et je ne peux plus accéder a ma console de gestion.

Jeudi dernier je m'inscris chez Free en mon nom (car avant j'avais Free via le domicile parental), tout va très vite, ma ligne est en construction... J'accède comme bon me semble a ma console de gestion : je change donc le mot de passe, et je choisi mon futur numéro de téléphone Freebox (je suis en total Freebox sur numéro inactif).

Sauf que depuis que j'ai changé mon mot de passe, je ne peux plus du tout accéder a ma console de gestion. ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau. Alors tout d'abord je fais la démarche "oublie de mot de passe"/"Renvoie sur email de contact" et je ne recois rien du tout...

Alors j'appelle la Hotline, et je me fais rembarrer parce que j'ai pas le RIB devant les yeux. Je ne peux pas avoir mes identifiants Hotline car ils sont sur la console de gestion... LE CASSE TÊTE...

Je vais donc sur TCHAT, et la on me dit que ma Freebox est avec UPS (cool), et on me dit d'attendre, d'attendre, d'attendre. Je demandais juste a ce qu'il me renvoie mon mot de passe sur mon adresse email de contact. Mais je ne reçois plus rien sur cette adresse email de la part de Free. Je ne sais pas ce qu'il se passe.

Est-ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un??

Merci d'avance pour votre aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 210
 
41 points

val1984, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 17:22    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Bonjour,
Si tu as mis un nouveau mot de passe de plus de 8 caractères, essaye de ne taper que les 8 premières lettres de celui-ci.
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbara
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 23
 
0 points

Barbara, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 17:24    Sujet du message: 13743 12136 Répondre en citant

Bonjour,

Tu pourras demander à la Hotline de t'envoyer tes identifiants par courrier postal si ça ne marche toujours pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:18    Sujet du message: 96 117 Répondre en citant

Voici une solution que j'utilise depuis 2 mois: https://www.roboform.com/fr/
Ce logiciel permet aussi de remplir les formulaires (en 1 clic) ;o)
et de générer des mots de passe...
Dites moi ce que vous en pensez!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msinno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 8
 
0 points

msinno
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:59    Sujet du message: 6794 6087
Répondre en citant

Merci a Val1984, exactement ça... Cela marche parfaitement, je vais m'empresser de le rechanger pour un MDP a moins de 8 caractères... J'ai mal du lire la "consigne"...

Merci encore de votre rapidité...

Pour Roboform, je suis sur Mac, alors il va tout piocher dans mon trousseau en ce qui concerne les mots de passe. Mais je sais que je l'utilisais quand j'étais sur Windows et ce logiciel est vraiment bien...

Merci à vous...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox