Asety (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Asety (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 23:04 Sujet du message: (Mini 4K) Freebox TV s'allume après 1 à 2 minutes ?!
(Mini 4K) Freebox TV s'allume après 1 à 2 minutes ?!
226073
204319
|
|
|
Hello,
j’ai une suscription Free avec la Fibre et Freebox Mini 4K. J’utilise la TElevision et ça prend toujours 1-2 minutes avant d’afficher l’home page (il y a assez souvent des mises à jour).
Après je dois choisir la freeboxtv et le canal à voir.
Première question: est-ce normale attendre 1-2 minutes ?est-ce possible de rendre la procédure plus rapide?
Deuxième question: depuis une semaine je n’arrive plus à allumer la TV avec la télécommande. J’eppuye sur le bouton et rien se passe.
Je suis obligé à détacher les prises et à les remettre; après quelque minute elle s’allume... qu’est-ce qui se passe?
P.s pas de soucis de débit Internet
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
freewhynot
Geek de L'Univers

|
freewhynot, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 0:12 Sujet du message:
19350
16622
|
|
|
Bonsoir,
Veille simple : appui court sur le bouton rouge d'extinction
Veille profonde : appui long.
Quand le Player est rallumé après une veille profonde, ça prend forcément du temps pour réinitialiser tout le processus.
De plus, le Player est paramétré par défaut pour se mettre automatiquement en veille profonde toutes les 48h. Il est possible de désactiver cela :
[Paramètres => gestion de l'énergie => touche d'extinction > mettre en veille => mise en veille profonde > désactivé]
La télécommande du Player Mini 4K est réputée pour être très... sensible. Si le dysfonctionnement persiste, il faudrait demander au service client (3244) son remplacement. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
|
|