cebcb1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 8:53 Sujet du message: Accès en TV Faible débit alors qu'avant tout fonctionait
Accès en TV Faible débit alors qu'avant tout fonctionait1234210932
Bonjour,
Auparavant, j'accédais au service TV sans problème. Récemment mon boîtier Freebox ADSL est tombé en panne. Free a procédé à l'échange uniquement de celui-ci, pas du boîtier hd. Et depuis lorsque je veux accéder au service TV, on me propose le choix entre service TV faible débit ou classque. De tout façon, dans les 2 cas cela freeze régulièrement.
rascal, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 10:20 Sujet du message:
33093064
Normal que tout soit à 0 !!!
=>les indications de la console Free ne sont remises à jour depuis plus d'un an!!
(et je suppose que tu t'es abonné après cela...)
Heureusement, les données de ta console télé sont mises à jour en temps réel!
=>télécommande: touche "Free" => "Paramètres" => "Informations Réseau" =>"ADSL"
=>poste les données qui s'affichent à l'écran...
Tu peux aussi tester ta ligne sur www.degrouptest.com
=>ça donne aussi une idée des capacités théoriques de ta ligne....
As-tu essayé de faire un hard reboot?
=> si oui ou si non, regarde le tuto
=>et si pas fait, fais en un en suivant scrupuleusement le tuto!
avec tout ça , on devrait pouvoir y voir un peu plus clair!
NB: je trouve que ton atténuation est élevée (mais cohérente!) , il n'est pas étonnant que tu ne puisses avoir que les chaines bas débit...
Autre chose:
=>As-tu essayé la télé sur ton PC?? (Multiposte) si oui, ça donne quoi?
=>As-tu les mêmes pbs de Freezes en lecture d'un enregistrement??
=>Essaie de surélever ta box HD (Par ex: 4 1/2 bouchons) pour améliorer la ventilation
et donc le refroidissement...
=>Enfin, utilises-tu une ou des multiprises ??
(si oui, fais un essai en branchant ta box HD en direct sur une prise...)
mimizeone, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 14:57 Sujet du message:
1236910952
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme. Hier ma j'ai mis à jour ma Freebox. Et depuis j'ai un debit de merde. Normalement je suis à ~8000kbit. Hier apres la mise à jour du firmware, il m'etait impossible de regarder la TV, mon débit annoncé via la Freebox etait de 1500kbit. J'ai modifié pour mettre le mode patate et ce matin je suis à 4000kbit.
La TV fonctionne de nouveau, par contre il m'est maintenant impossible de faire du net en meme temps que le fonctionnement de la TV Freebox !
Pour info c'est pas un souci de ligne ou autre, je suis abonné Free depuis 3 ans maintenant et j'ai la FB v4 depuis le debut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum