HDU71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2021, 17:12 Sujet du message: (Mini 4K) Comment ''caster'' le bureau et le navigateur ?
(Mini 4K) Comment ''caster'' le bureau et le navigateur ?227067205158
C'est un b......... monstre ce forum, déjà impossible de se connecter, un message indiquant que le système doit vérifier que je ne suis pas un spammeur, et sans rien de plus. Maintenant que je suis connecté, mon message n'apparait pas.
Voici la question :
J'essaie de caster mon écran de PC avec Google Chrome comme je le faisais avec ma Bbox. Lorsque je clique sur caster, j'ai une information qui indique "compatible avec certains sites de vidéo", hors je ne désire pas caster de vidéos, mais le navigateur et le bureau.
J'ai cherché sans résultat.
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 17:29 Sujet du message:
6727861148
Je sais qu'il y a peu, avec certaines versions de Chrome, il n'était plus possible de caster le bureau mais que les vidéo. C'est peut être ton cas.
Je retrouve plus la news de Clubic il y a quelques temps. Faudrait voir à soit essayer de mettre à jour soit revenir en arrière. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
HDU71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2021, 18:45 Sujet du message:
227067205158
Merci,
et du coup, je peux faire quoi à part résilier ?
Car c'est super important pour moi cette fonctionnalité. D'ailleurs, j'avais cru lire que le délai de rétractation de 14 jours courrait à partir de la réception des équipements mais je vois "livraison". Livraison de la box (il y a 3 semaines) ou de mon accès (aujourd'hui) ?
HDU71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2021, 20:39 Sujet du message:
227067205158
Pour info j'ai testé depuis un w10 et chrome à jour --> idem
J'ai désactivé et réactivé le Chromecast sur la Freebox c'est idem.
Bref c'est une vraie cata cette FB (je ne parle pas de l'absence de TVBreizh). J'ai essayé avec différentes applis, aucune ne semble correspondre pour l'utilisation que je souhaite (déporter l'écran de mon PC avec le son sur ma TV).
freewhynot, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 0:30 Sujet du message:
1935016622
Bonsoir,
Au pire, il faudrait pouvoir connecter directement ton PC à ton téléviseur par câble HDMI, si évidemment c'est possible chez toi. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum