Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lire vidéo HD .mov sur Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tit_juju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tit_juju
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 21:23    Sujet du message: Lire vidéo HD .mov sur Freebox HD Lire vidéo HD .mov sur Freebox HD 13046 11515
Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je suis tout nouveau ici mais vieux chez Free (Inscrit en 2004 avec "1024ko" )
Après une Freebox V2, une V4 j'ai depuis hier soir reçu ma V5 en renouvèlements, je m'amuse donc avec elle ...

J'ai une caméra HD Ready en 720p qui fait des vidéos magnifique mais mon ordi n'ait pas assé puissant pour les lires, (le core quad d'un pote y arrive les doigts dans le nez) donc je voudrais savoir si il y a la possibilité d'ajouter des codecs sur la Freebox HD pour pouvoir lire ces vidéos qui sont au format .mov ?

Merci,
tit_juju

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 22:26    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Désolé mais ce n'est pas possible; par-contre tu peut télécharger un logiciel pour convertir tes fichiers.ici
ou Par exemple. Wink

tit_juju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tit_juju
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 22:58    Sujet du message: 13046 11515
Répondre en citant

Merci, mais j'ai déjà de très bon logiciel pour la conversion, mais pour un fichier HD de plusieurs Go ça met plusieurs jours ... et le résultat est horrible !
J'espère que Free va mettre a jour ses codecs HD !

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 23:28    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

c'est pas si simple.

Sur certains formats de vidéo propriétaires, y a peut-être aussi des problèmes de royalties qu'il faudrait payer à tel ou tel éditeur.... et ça chez Free c'est niet ! Confused (et ils ont raison).

A moins que Microsoft ne "libère" le WMV, y en aura jamais sur la Freebox HD.
Ce n'est pas pour rien que la Freebox n'a pas droit d'écriture sur un disque externe en format NTFS (pour avoir le droit d'écrire sur du NTFS, faut payer une dime à M. Balmer), etc...

Et donc le format .mov si je dis pas de bêtise, c'est de l'Apple... est-ce un format librement utilisable sans aucune redevance à payer ? je sais pas..... Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: