Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Domotique: accès à distance impossible et SMTP HS

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
PRACO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

PRACO
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 17:02    Sujet du message: Domotique: accès à distance impossible et SMTP HS Domotique: accès à distance impossible et SMTP HS 225668 203977
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de rejoindre Free en remplacement de SFR, avec la Fibre ! La Pop ca dépotte mais je n’ai plus accès à mon serveur Domotique depuis l’exterieur, pourtant le dyndns fonctionne correctement, les ports sont bien déclarés, enfin je crois !

de plus impossible d’envoyer les mails d’infos du serveur domotique et de mon NS, pourtant j’ai suivi les recommandations, activer SMTP authentifié ...

je suis passé en IPv4 Full Stack depuis 3 jours, d'ailleurs il a fallu 30mn pour que mon @IP change et soit reconnue par le service NO-IP que j'ai activé ! la redirection de ports est bien paramétrées, 8084 en Lan et 6144 en Wan, j'avais la même conf en étant chez SFR.

bref, avec SFR c’était simple et ça fonctionnait mais ça ramait ...

j’ai certainement raté quelque chose si vous avez des infos ou idée, je suis preneur !

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers

538 points

scubajo, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 11:51    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Bonjour,

A priori le DynDNS ne sert plus a rien, vous avez une adresse IP fixe avec Free.

PRACO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

PRACO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2021, 13:28    Sujet du message: 225668 203977
Répondre en citant

Bonjour,,

oui pas faux mais plus facile de retenir un nom connu qu'une @IP... enfin pour moi !

Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 17:59    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Tu peux te donner un nom de domaine, directement depuis Freebox OS. L option se trouve dans les paramètre de la Freebox

Cordialement

PRACO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

PRACO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2021, 11:37    Sujet du message: 225668 203977
Répondre en citant

Hello,

je ne peux toujours pas accéder à ma domotique depuis Internet...tout est paramétré, j'ai une @IP V4 dédiée, un nom de domaine connu mais ca reste en erreur

idem pour l'envoi de mail depuis mon NAS ou ma domotique, SMTP activé, service actif, port déclaré mais toujours KO !

ça commence à me chatouiller Free j'ai tout compris !

PRACO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

PRACO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Avr 2021, 14:59    Sujet du message: 225668 203977
Répondre en citant

HELP toujours KO !  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: