Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Inscription bloquée en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Pimkie10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2021
Messages: 2
 
3 points

Pimkie10
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 11:53    Sujet du message: (Fibre) Inscription bloquée en étape 3 (Fibre) Inscription bloquée en étape 3 228153 206073
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Pop le 8 mai dernier, le technicien est passé et je suis toujours coincée à l'étape 3 de l'inscription. Savez vous combien de temps cela prend pour passer à l'étape de l'envoie du matériel SVP ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 946
 
1542 points

spokenman, Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 13:18    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour, ça dépend des stocks, c'est très variable.

Sachez néanmoins que ce site est une association d'entre-aide qui n'est pas du tout rattaché à Free, si vous voulez demander à quelqu'un de Free il faudra vous rapprocher d'eux par un autre moyen.

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 14:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le technicien est passé quelle date ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pimkie10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2021
Messages: 2
 
3 points

Pimkie10
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 15:54    Sujet du message: 228153 206073
Répondre en citant

Merci beaucoup Smile oui oui je les appelle régulièrement mais pas d'infos.

Le technicien est passé en début de semaine. Mon dossier vient de passer à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique." J'espère que cela ne va pas prendre trop de temps car je n'ai pas encore reçu (elle n'a pas non plus été envoyé) la box.


Dernière édition par Pimkie10 le Jeu 20 Mai 2021, 16:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 16:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'éditer le denier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 17:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous avez postez le sujet en xDSL, alors qu'il s'agit de la Fibre optique.

Soit il y a un bug dans l'exécution de votre commande. Soit c'est suite au manque de stock de la Pop, mais généralement les nouveaux clients la réceptionnent entre 7 et 12 jours ouvrés.

Vous pouvez vous renseigner auprès du service Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h30, en semaine sinon vous basculez au 3244.

Voir ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, pour qu'un corps Free vous renseigne. L'inscription est limitée à certains emails (msn', Free, laposte, et les domaines personnalisés). Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile d'indiquer l'adresse MAC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Mai 2021, 4:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous avez postez le sujet en xDSL, alors qu'il s'agit de la Fibre optique.

C'est bon, je déplace... Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox