CDZA (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mai 2008, 20:09 Sujet du message: problème écran noir
problème écran noir94348436
Bonjour
Voila ça fait plus d'une semaine voir 15 jours que je n'ai plus TF1, FR3,M6,DIRECT8 ... j'ai un ecran noir avec un bandeau en haut et en bas mais rien ne vient
les autres chaines marchent tres bien.
J ai bien fait mes hard reboot sans succés
j ai besoin d'aide Merci
***Modération***
topic déplacé dans "télévision"!!!
Faites attention avant de poster, SVP.
Rascal, Modérateur
visaster, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 22:13 Sujet du message:
13311359
Bizarre.... c'est déjà étonnant une telle selectivité de chaines en défaut, et plus étonnant encore, c'est que le problème subsiste après un hard reboot !
Es-tu certain d'appliquer la bonne procédure pour le hard-reboot ?
As-tu appliqué vraiment point par point, mot à mot, ce qui est indiqué dans cette procédure ?
graudlandre, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 21:09 Sujet du message:
81102
Est-ce que tu peux tester le Multiposte pour voir ce que çà donne ??
TF1 et M6 ne sont pas sur le MP, mais au moins pour FR3 et Direct 8.
Fbx HD/V5 ou Freebox V4 ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 22:27 Sujet du message:
13311359
Heu... juste pour se dire que l'on aura essayé, peux-tu essayer de forcer le format d'affichage à 4/3 ?
C'est à dire :
- appuyer sur la petite touche jaune avec la flèche (sous la touche du 7)
- dans le champs "Format", mettre "4/3" au lieu de "auto".
- valider par OK
- sortir avec le gros bouton rond jaune, en haut de la télécommande.
visaster, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 12:22 Sujet du message:
13311359
Je ne connais pas bien les v4....
Si tu appelles le menu général (appuis long sur la maison rouge), et que tu vas dans Paramètres, est-ce que tu as un menu "affichage" ?
Si oui, dans ce menu affichage, as-tu la donnée "Format" pour essayer de forcer le 4/3 ?
rascal, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 23:57 Sujet du message:
33093064
Comme proposé plus haut , as-tu essayé le Multiposte? (c'est simplement la télé sur le PC)
si tu n'as encore installé de logiciel pour cela , tu peux essayer avec
ADSLtv
HomePlayer
TvFreePlayer Tools
etc...
tu trouveras des renseignements et des liens de téléchargement sur le forum dans la section "Multiposte"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum