didbou (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2008, 10:06 Sujet du message: Envoi alimentation Freebox
Envoi alimentation Freebox97838754
Bonjour,
Depuis les orages d'il y a 10 jours, je n'ai plus de téléphone, je contacte la hot line, qui diagnostique un sous tension et s'engage à m'adresser une nouvelle alim sous 48 à 72 heures. Les connaiassant je demande vous êtes sûr des délais?? Bien sûr mr si je vous le dis....
Evidemment, rien n'arrive, j'appelle la hot line qui me transfert au service technique, qui lui me passe au service logistique, et la on me dit, votre demande a été prise aujourd'hui, alors moi, calme au début je demande quand l'alim partira et le service "logistique" me dit je ne szais pas mais vous n'allez pas tarder à la recevoir.
Depuis toujours rien, mes appels au service client m'ont coupé plus cher que l'achat d'une alim..
Je propose de rebaptiser le service logiqtique en service "voyance et prédiction"...
cmdouales, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 16:22 Sujet du message: Alim Freebox
Alim Freebox1277211275
Ouai même problème je l'ai reçu 1semaine et demi plus tard, et il a lâché au bout de 5min
Heureusement que j'ai commandé une alimentation 12v 2A une semaine après la demande,
en attendant j'en ai demandé une autre
Fouzi, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 16:26 Sujet du message: Re: Envoi alimentation Freebox
Re: Envoi alimentation Freebox282613
didbou a écrit:
Bonjour,
Depuis les orages d'il y a 10 jours, je n'ai plus de téléphone, je contacte la hot line, qui diagnostique un sous tension et s'engage à m'adresser une nouvelle alim sous 48 à 72 heures. Les connaiassant je demande vous êtes sûr des délais?? Bien sûr mr si je vous le dis....
Evidemment, rien n'arrive, j'appelle la hot line qui me transfert au service technique, qui lui me passe au service logistique, et la on me dit, votre demande a été prise aujourd'hui, alors moi, calme au début je demande quand l'alim partira et le service "logistique" me dit je ne szais pas mais vous n'allez pas tarder à la recevoir.
Depuis toujours rien, mes appels au service client m'ont coupé plus cher que l'achat d'une alim..
Je propose de rebaptiser le service logiqtique en service "voyance et prédiction"...
ça ne devrait plus tarder
Bien à vous, _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum