Raleur1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2021, 13:07 Sujet du message: (V6) SAV: panne de la télécommande
(V6) SAV: panne de la télécommande140893129766
Bonjour,
Système Freebox Révolution. J'utilise la télécommande, depuis 2 ans ... ce matin mise en route du Player , fonctionnement normal jusqu'au moment de l'éteindre avec la télécommande... Pas de réponse, je crois à un problème de piles ... je mets des piles neuves... aucun changement...
J’éteins le Player... Le système test version 1.3.25 puis affichage habituel "Télévision"... Et là toujours aucune action de la télécommande sur le Player. Les piles sont neuves et OK c'est bien la télécommande qui doit être changée?
Merci de vos conseils
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
montella1959, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 13:28 Sujet du message:
169137155348
Bonjour
Avant de tenter le SAV 3244:
1- Sans piles, appuyez sur 1 touche pendant 5 secondes (testez la télécommande)
2- Si pas de résolution, réinitialisez le Player / débranchez l'alimentation, appuyez sur le bouton à l'arrière et restez appuyé sur celui-ci tout en rebranchant jusqu'à confirmation de MAJ (testez la télécommande)
Stéphane_ping, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 17:24 Sujet du message: Re: (V6) SAV: panne de la télécommande
Re: (V6) SAV: panne de la télécommande114128105450
Il se peut que ta télécommande ne soit plus appairée avec ton Player. Tu peux essayer de refaire la procédure : Réglages, Télécommande, associer une nouvelle télécommande... et accessoirement tenter de mettre à jour la télécommande (j'y crois moins).
Normalement en dessous de la dernière ligne (associer une nouvelle télécommande) tu devrais avoir l'état de ta télécommande :
1. Niveau des piles : XXXX
2. Niveau de signal : XXXX
Tiens-nous au courant !! C'est rapide et ça peut peut-être débloquer ta télécommande
PS : tu peux naviguer dans le menu de ton Player avec un clavier connecté sur la prise USB de ton Player en façade.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum