Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Réception du signal de la télécommande inexistant

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
FourMiX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FourMiX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 13:20    Sujet du message: (FBX Pop) Réception du signal de la télécommande inexistant (FBX Pop) Réception du signal de la télécommande inexistant 226170 204405
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un dysfonctionnement du Player Pop avec la télécommande. je la possède depuis Septembre 2020 et aprés 15 jours ou tout fonctionner parfaitement, elle a commencé à avoir beaucou p de mal a recevoir les signaux de la télécommande.

Tout essayé piles, re association ,etc... Aprés je ne sais combien d'appels au SAV, toujours la meme réponse de leur part " On est en investigation..." ,bon ça fait quand meme 6 MOIS d'investigations + une lettre AR mais rien n'y change ...

j'ai meme acheté une télécommande sur la boutique pour voir si ça ne venait pas d'elle ,meme problème ,le Player ne reçoit pas le signal sauf si tu te trouves a 2 cm Very Happy

J'sais plus quoi faire avec eux, je demande juste qu'on me change le Player, vraiment dégouté !

Ah si ils ont une solution, utilisez l'appli sur le téléphone !

Une solution pour que ça bouge ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 14:41    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

A ta place, je tenterais en Face To Free, le fait de voir le problème via la vidéo pourrait convaincre ton interlocuteur de changer de Player.

FourMiX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FourMiX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 16:08    Sujet du message: 226170 204405
Répondre en citant

Je viens juste de le faire...

meme discours " Vous devez patientez ,on est en investigation ....." ça fait 6 mois qu'il cherche Shocked

Niveau prise en charge SAV c'est vraiment pitoyable !

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 19:01    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

a tout hasard vous avez essayé un reset Usine des deux boitiers, Server et Player.

Freekbox
Chevalier de L'Univers

562 points

Freekbox, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 19:02    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello poto

C'est le problème avec les pannes "non franche".

Si les télécommandes ne marchaient pas du tout, tu aurais déjà eu ton échange, c'est une panne plus classique, plus répandue. Pour des défauts comme le tien, je suppose qu'ils cherchent un certains nombre de cas similaires pour déclencher la procédure logistique.

Et puis il y a la notion de priorité aussi, pas sûr qu'ils aient beaucoup de stock, donc ils échangent d'abord ceux qui ne marchent pas du tout ou très mal. Ton problème est chiant mais pas bloquant : il est "contournable".

Par contre c'est du Bluetooth la télécommande Pop ? t'as le même problème avec d'autres appareils Blutooth ?

Ciao poto

FourMiX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FourMiX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 19:29    Sujet du message: 226170 204405
Répondre en citant

Fait, toujours pareil Sad  
FourMiX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FourMiX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 19:38    Sujet du message: 226170 204405
Répondre en citant

Freekbox a écrit:
C'est le problème avec les pannes "non franche".

Si les télécommandes ne marchaient pas du tout, tu aurais déjà eu ton échange, c'est une panne plus classique, plus répandue. Pour des défauts comme le tien, je suppose qu'ils cherchent un certains nombre de cas similaires pour déclencher la procédure logistique.

Et puis il y a la notion de priorité aussi, pas sûr qu'ils aient beaucoup de stock, donc ils échangent d'abord ceux qui ne marchent pas du tout ou très mal. Ton problème est chiant mais pas bloquant : il est "contournable".

Par contre c'est du Bluetooth la télécommande Pop ? t'as le même problème avec d'autres appareils Blutooth ?

Les 2 télécommandes fonctionnent, oui j'en avais acheté une pour "essayer" d'éliminer un problème, donc ça ne vient pas des télécommandes. Le télécommande c'est du blutooth oui.

Oui le problème est contournable avec leur appli sur smartphone, qui elle communique en Wifi mais farçi de pub leur appli et franchement pas du tout ergonomique, horrible...

Mais je pige pas pourquoi il ne rapatrie pas mon Player ça serait franchement plus simple d'analyser le problème chez eux pcq la y a vraiment rien qui bouge, c'est frustant de voir 40 balles partir tout les mois et toi sur le canapé le soir ragé avec cette télécommande, pour que ça marche faut être a 2 cm du Player ,abusé !!!!

PresseAgrume
Disciple de L'Univers

614 points

PresseAgrume, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 21:46    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonsoir,

Parfois les Free Centers peuvent constater ce genre de pannes et forcer l'échange. Wink

FourMiX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FourMiX
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2021, 18:48    Sujet du message: 226170 204405
Répondre en citant

Bonjour,

c'est encore moi ! Smile On va passer les 365 jours dans 1 mois et le soucis n'est pas réglé.

Le Player est defectueux mais Free continue d'investiguer c'est hallucinant, j'ai jamais vu un SAV aussi efficace !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: