ScyriusS (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:32 Sujet du message: (Fibre) Qui doit intervenir pour une Fibre arrachée ?
(Fibre) Qui doit intervenir pour une Fibre arrachée ?229266206978
Bonjour à tous,
C’est mon premier post et comme pour beaucoup c’est souvent quand nous sommes confrontés à un problème.
La question est dans le titre mais un peu de contexte. De retour de vacances, je constate que ma Freebox est bloqué en étape 2, après un petit tour du voisinage on me dit qu’il y a eu un accident pendant mon absence et que des câbles électriques et autres ont été arraché à 50m de chez moi mais que tout le monde est intervenu et que tout est rentré dans l’ordre, sans plus de précision...
hors on constate qu’il reste au niveau du poteau un câble de Fibre arraché qui pendouille encore .... pas de bol c’est le mien.... j ai contacté la mairie (qui a fait une déclaration d’arrachage, à priori) Free (qui a ouvert un incident sur ma ligne) et cap Fibre. (Qui m’a renvoyé sur un formulaire de déclaration de dommages) mais aucun ne sait me dire qui et quand il y aura intervention: D’ou ma question ?
D’avance Merci à qui sera me dire vers qui je dois vraiment me tourner.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:42 Sujet du message: Re: (Fibre) Qui doit intervenir pour une Fibre arrachée ?
Re: (Fibre) Qui doit intervenir pour une Fibre arrachée ?34583206
Votre unique interlocuteur doit être votre opérateur (en l'occurence Free), qui se retournera vers les différents intervenants.
ScyriusS (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:50 Sujet du message:
229266206978
Merci de ce retour rapide.
Le truc c’est que C’est l’assistance Free qui m’a conseillé de contacter cap Fibre pour accélérer les choses car il n’avait pas de visu sur planning des techniciens...
mais maintenant j’ai peur que tout le monde s’attendent et que rien ne bouge (incident ouvert lundi et aucun changement de statut du ticket ni d’appel pour prise de RDV côté Free)
Avec le télétravail, j’ai besoins à minima d’avoir une date de résolution que personne ne sait me fournir.
grem, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 20:50 Sujet du message:
10442196923
Moi dépanner en 48 heures (samedi dimanche), la Fibre m'avait été débranchée , bon je paye 78 euros par mois avec 70 Go pour le téléphone de mon épouse.
SonyTEL, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 0:55 Sujet du message:
7953474008
grem a écrit:
Moi dépanner en 48 heures (samedi dimanche), la Fibre m'avait été débranchée , bon je paye 78 euros par mois avec 70 Go pour le téléphone de mon épouse.
Ton cas est ton cas... Mais pas celui de toutes les mamies du Cantal, ou les papy du Poitou ! Et si tu trouve normal que ta Fibre soit débranchée, pas moi !
Surtout au prix que le d'Orange te la facture...
Comme quoi les sont et seront toujours immortels /\/
Et je me pose la question débile, que fait un pigeon Orangé dans un forum Free ?
Personnellement ça ne me viendrais même pas à l'esprit d'aller voir l'Orange ! Ici les Freenaute aident les Freenaute.
*** Modération *** Merci de rester dans la Charte *** Modération ***
grem, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 7:16 Sujet du message:
10442196923
Si j ai orange c est parce que Free n'était pas la et maintenant je fais tout pour avoir une 2eme ligne et j y arriverais.ma femme préfère Orange c est comme ça , elle préfére la tranquillité.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 9:01 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
SonyTEL a écrit:
Surtout au prix que le vo**** d'Orange te la facture...
Là ! Ça me fatigue !! Et je reste poli !!!
Rien ne force les gens à souscrire chez un FAI ou à acheter quoique ce soit ?! Donc, c'est inutile de dériver... On vit vraiment dans un drôle de monde !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum