Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Mode Bridge / Youtube: 10s pour lancer une vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Tikiala
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Tikiala
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 11:35    Sujet du message: (V6) Mode Bridge / Youtube: 10s pour lancer une vidéo (V6) Mode Bridge / Youtube: 10s pour lancer une vidéo 229362 207059
Répondre en citant

Bonjour !

Pour une meilleure connexion Wifi, j'ai branché un routeur TP-Link sur ma Freebox revolution. J'ai donc passé cette dernière en mode bridge. Tout fonctionne nickel, sauf Youtube qui met 10 secondes avant de lancer la moindre vidéo dans cette configuration !

Quand je désactive le mode bridge : tout est nickel.

Quand je garde le mode bridge et que j'utilise un VPN: tout est nickel. Mais le mode bridge sans VPN: Youtube est dans les choux.

Quelqu'un peut m'expliquer ce comportement que je ne comprend pas ?

Tiki.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers

647 points

Josoft, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 12:38    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

Un problème de DNS ?  
dragon06
Hobbit de L'Univers

661 points

dragon06, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 13:23    Sujet du message: Re: (V6) Mode Bridge / Youtube: 10s pour lancer une vidéo Re: (V6) Mode Bridge / Youtube: 10s pour lancer une vidéo 181970 166659 Répondre en citant

Bonjour,,

laisse le mode bridge désactivé comme ça tu te prends pas la tête.

scubajo
Esprit de L'Univers

538 points

scubajo, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 15:08    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Bonjour,

Au lieu de désactiver le routeur de la Freebox, mieux vaut désactiver celui du TP-Link pour l'utiliser uniquement en point d'accès Wifi.

C'est que je fait avec un Netgear pour remplacer le Wifi pourri de la Mini 4K. On peut même donner le même nom et même mot de passe que sur la box. Une fois désactivé le Wifi de la box, tous les appareils connectés auparavant se connectent sur le point d'accès directement.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: