totoffbis (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:26 Sujet du message: problème avec le HDMI
problème avec le HDMI1183910519
Bonjours,
Je viens juste de brancher mes 2 boitier 'ADSL et hd), et tout fonctionne.
Mais dès que je branche mon câble HDMI du boitier HD à ma télé, le service télé ne fonctionne plus du tout.
Que faire ?
Merci d'avance.
visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 23:51 Sujet du message:
13311359
Et en ne branchant que le câble HDMI ? (c'est à dire ne pas mettre le câble péritel en même temps ?
Et en essayant de réduire au minimum la résolution de sortie du HDMI de la frebox (menu Paramètres / affichage) pour ensuite l'augmenter étape par étape ?
totoffbis (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 0:00 Sujet du message:
1183910519
J'ai déjà essayé de brancher uniquement le HDMI mais çà ne fonctionne pas, mais je vais essayer de remplacer dans l'affichage "auto" par la résolution minimum, et je te tiens au courant.
apero39, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:51 Sujet du message: HDMI
HDMI65485856
Bonjour moi je sais que sur mon televiseur lcd il faut regler dans le menu tele les services entres av dtv TV HDMI c est a dire les mettre en services essaye
Vérifiez, et branchez tous les câbles nécessaires (HDMI, câble Ethernet pour relier les 2 Freebox ensemble)
Lorsque vous aurez tout branché, rebranchez électriquement votre Freebox HD en maintenant un bouton en façade. Lorsque FIRMWARE apparait sur l'afficheur de boitier, relâchez le bouton.
Laissez le boitier s'initialiser. Il devrait reconnaitre votre TV.
Si ça ne fonctionne toujours pas (pas d'image par exemple).
Appuyez une fois sur la touche Free puis
* Appuyez 2 fois sur la flèche du Bas
* Appuyez 1 fois sur la flèche de droite.
* Appuyez 1 fois sur OK
* Appuyez une nouvelle fois, 1 fois sur OK
* Appuyez 1 fois sur la flèche Bas (vous accédez a la configuration de l’affichage HDMI (auto, etc...)
* Appuyez 1 fois sur OK
* Appuyez 4 fois sur la flèche du bas
* Appuyez 1 fois sur OK.
Toujours rien ? (peut être le HDMI qui ne fonctionne plus) Pouvez vous tester votre Freebox sur une autre équipement HD et vérifiez si le port fonctionne ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
tim, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 21:54 Sujet du message:
42333874
Bonjour
essayez ceci :
mettez en veille votre Freebox HD
sélectionnez l'entrée HDMI sur votre TV
allumez la Freebox HD
avec ma TV, il faut respecter cet ordre sinon ça ne marche pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum