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[Résolu] (Delta) Devialet: Home Cinema ne marchant plus avec
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remi4150
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Hobbit de L'Univers


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remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2021, 15:56    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Devialet: Home Cinema ne marchant plus avec [Résolu] (Delta) Devialet: Home Cinema ne marchant plus avec 182223 166883
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Bonjour

Depuis quelques jours, impossible de faire fonctionner le Player Devialet sur mon système audio Externe Sony. Je contacte Free qui me dit que c'est un problème national. Bug !!

C'est du lard ou du cochon ?

J'ai une confiance modérée sur la personne qui a répondu.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Oct 2021, 16:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec des détails, c'est mieux !

 
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remi4150
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Hobbit de L'Univers


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remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2021, 16:26    Sujet du message: 182223 166883
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- Player relié HDMI / TV
- Sony relié HDMI /TV

Fonctionnait si j'allume Player, le son diffusé est sur mon système Sony. Quand j'eteignais avec telco Free tout était off. La c'est plus le cas.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Oct 2021, 18:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais aussi de la référence du Sony...

On peut trouver quelque chose avec le plus de détails possible...
 
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remi4150
(Auteur du topic)

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remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2021, 18:46    Sujet du message: 182223 166883
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C'est un BLU-RAY HOME THEATRE SYSTEM.  
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frederic76
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frederic76, Posté le: Sam 02 Oct 2021, 23:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ce n'est pas une référence !

Modèle no ?
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Collectif, c'était mieux avant !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 8:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On va finir par y arriver !! Mr. Green

 
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remi4150
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remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2021, 9:13    Sujet du message: 182223 166883
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Je pense que j'ai résolu Merci bcp. Par contre la Hotline de Free ment ou est incompétente et ça c'est un problème.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 9:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et donc, quel était le problème ?

Ou carrément la solution ?

La Hotline suit des directives et ne sait pas tout surtout sur des choses spécifiques.
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 10:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On va finir par y arriver !! Mr. Green


J'ai pas l'impression !
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Collectif, c'était mieux avant !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 12:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je crois que tu as raison !!

 
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remi4150
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remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2021, 12:34    Sujet du message: 182223 166883
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Je pense que mon téléviseur a été mis à jour et à fait perdre certains paramètres. Mais... que la nana de Free me dise que c'"est un bug national... c'est dingue.

Elle aurait du dire "vérifiez votre connectique nous n'avons pas de bug identifié."
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 12:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dis, tu parles tout seul tel un journal intime ou tu vas répondre un jour à nos questions ?

Si tu parles tout seul autant clôturer la page ici.
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remi4150
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remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2021, 12:52    Sujet du message: 182223 166883
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Le téléviseur avait rebasculé en HDMI au lieu Prise optique.

Ca à l'air de marcher pour le moment. je ne sais pas quoi raconter de plus...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 13:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

remi4150 a écrit:
Je pense que mon téléviseur a été mis à jour et à fait perdre certains paramètres.

Laisser les mises à jour en automatique, je ne le fais jamais ! Ce n'est pas comme un PC que tu peux réinstaller facilement. si la TV se bricke, c'est la cata !

Déjà sur PC, je ne le fais pas en fait ! Mr. Green
 
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