Edou67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2022, 15:57 Sujet du message: (Fibre) Delta: aucune possibilité d'y migrer de disponible
(Fibre) Delta: aucune possibilité d'y migrer de disponible230266207842
Bonjour à tous,
Je suis éligible à la Fibre de Free depuis 2 mois. Aucune migration ne m'est proposée. J'ai appelé le 3244 plusieurs fois. A chaque fois on me donne des explications plus ou moins crédibles : route optique, pénurie de modules Fibre, etc.
On me dit de ne pas m'inquiéter car je vais bientôt recevoir un mail pour la prise de RDV. Et bien entendu rien ne se passe !
J'ai actuellement une Freebox Delta / Pop.
Etes-vous confronté à ce cas ?
EC
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 17:40 Sujet du message:
8461078764
Vous pouvez toujours tenter de contacter ces services:
- Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h30 en semaine
- corps Free Fibre sur le forum de l'ADUF, l'inscription est limitée aux emails Free et la poste, indiquez votre identifiant fbx en profil et inutile de compléter l'adresse MAC
- service fidelisation vous rappellera jusqu'à 48h ouvrées, après avoir demandé au 3244 des informations pour résilier suite à l'indisponibilité de la Fibre chez Free
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 12:10 Sujet du message:
8461078764
Vous avez contacté le service résiliation au 3244 ? Pour demander les informations pour résilier (ça ne va pas résilier), et lorsqu'il vous demandera le motif, parce que Free ne vous propose pas de RDV de migration en Fibre optique contrairement aux concurrents (délai de 7/10 jours).
Vous avez vérifié si votre zone (voisins ou vous) a déjà des clients en Fibre optique chez Free ou concurrents ?
Edou67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2022, 14:36 Sujet du message:
230266207842
Oui, j'ai appelé le service résiliation de Free mais le conseiller m'a demandé d’être encore un peu patient car la prise de RDV était imminente. 2 semaines se sont encore passées depuis.
Et oui, sur 10 maisons aux alentours, je suis le seul à ne pas avoir migré à la Fibre. Mes voisins sont chez Orange, SFR et même chez Free mais avec une box Révolution.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 15:01 Sujet du message:
8461078764
Il fallait maintenir votre position au téléphone (demande info résiliation), au moins pour être rappelé (jusqu'à 2 jours ouvrés maximum) par le service fidelisation/qualité. Lesquels ont plus de poids pour faire avancer les dossiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum