Lansky38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2022, 9:36 Sujet du message: Canal+: clic par erreur sur l'abonnement qui s'est validé ?!
Canal+: clic par erreur sur l'abonnement qui s'est validé ?!218820198316
Bonjour,
Hier j'ai cliqué sur abonnement Canal+. Depuis hier çà me marque "abonnement en cous, veuillez patientez..."
Bon c'est une erreur... que va t il se passer ?
J'espère qu'ils demandent une confirmation. Sinon que faire ?
Merci et bon samedi !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 9:39 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
J'ai vécu cette même aventure (y'a longtemps) en cliquant sur la chaine Canal+ par mégarde... message identique. A la suite de cela il ne s'est rien passé pour la prise d'abonnement, car en effet il faut un code d'achat pour souscrire.
Par contre Canal en avait profité pour récupérer mes données d'abonnement Freebox et j'ai ensuite été spammé par Canal+.
Donc pour moi, ne rien faire, sauf à aller dans ton espace abonné pour cocher "ne plus recevoir les offres de Free et de ses partenaires". Effet très limité si Canal a déjà récupéré ls infos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum