Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problèmes de faux contact avec le Devialet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
omthebest39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

omthebest39
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2022, 17:10    Sujet du message: (Delta) Problèmes de faux contact avec le Devialet (Delta) Problèmes de faux contact avec le Devialet 179142 164185
Répondre en citant

Bonjours,

J'ai la Delta depuis 2018. Mais depuis quelque semaine, j'ai un problème avec le Player Devialet, j'ai un faux contact avec la prise USB C et la prise Optique...

Le Player est t'il garanti ? Comment faire ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon05
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 34
 
93 points

bonbon05, Posté le: Jeu 07 Avr 2022, 17:16    Sujet du message: Re: Problème de faux contact avec le Devialet .. Re: Problème de faux contact avec le Devialet .. 22836 19758 Répondre en citant

Mr niel avait dit le jour du lancement que le Devialet ete garantie tand qu'on ete chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 08 Avr 2022, 18:41    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Contacter le service technique par les moyens proposés:

- 3244, Face To Free
- réseau sociaux Facebook/Twitter

L'achat neuf du Player Free Devialet est couvert par 3 garanties.

2 garanties légales

1) Celle de conformité atteste que le bien respecte l'usage attendu, et les caractéristiques/fonctions/état/qualité indiquées. Elle dure 2ans à partir de la date d'achat, sinon de livraison. Le client doit juste prouver l'existence d'un défaut, pour demander le remplacement ou la réparation. Le vendeur aura 1 mois pour s'exécuter, à défaut le client pourra obtenir l'annulation de la vente avec remboursement intégral, ou remboursement d'une partie et garder le bien.

2) Celle contre les vices-cachés garantit des défauts cachés, rendant impropre à l'usage destiné du bien. Voir qu'il réduit l'usage que l'acheteur ne l'aurait soit pas acheté, soit un prix bien inférieur. Elle dure 2ans également, mais à partir de la découverte du défaut caché. Cette fois l'acheteur doit prouver le défaut caché (article de presse, forums Internet, expertise avec le vendeur). Vous aurez le même choix que pour la garantie de conformité.

3) la garantie commerciale, communiquée par X. NIEL en interview, dure tant que vous conserver cette offre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox