sibusate (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
sibusate (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2022, 12:39 Sujet du message: OQEE: programmes France 3 différents sur la TV et le Mobile
OQEE: programmes France 3 différents sur la TV et le Mobile
97539
90731
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai constaté plusieurs fois en regardant les infos régionales sur France3 entre 19H et 19H30 que le programme est parfois différent (mais pas systématique) selon que je le regarde sur ma TV avec OQEE (Freebox Pop et Player Pop) ou sur mon smartphone avec l'application OQEE. Mon smartphone (Android) est connecté à ce moment là en Wifi à la Freebox Pop.
Pour mieux préciser mon explication, hier soir (par exemple, mais cela arrive aléatoirement) nous avions l'édition régionale Paris Ile de France avec la météo vers 19H20/19H30 sur la TV, et sur mon smartphone (Android) j'avais l'édition "Toutes régions" et une grande plage de pub à l'heure de la météo. L'édition régionale elle-même (19H-19H20) était un peu différente sur les 2 supports. La Télé comme le smartphone étaient sur la chaine 3 (FR3) et non la 320 (FR3 Paris Ile de France).
Cela arrive aléatoirement. Je n'ai pas eu le temps de me positionner sur la chaine 320 (FR3 Paris Ile de France) sur mon smartphone pour vérifier.
Cette différence provient-elle de France Television, de Free ou de OQEE ?
Je pose plus la question par curiosité que pour m'en plaindre... Ce n'est pas si grave que çà, à vrai dire.
Quelqu'un a-t'il déjà remarqué ce phénomène ?
Merci de vos réponses !
François
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Eric12
Chevalier de L'Univers

|
Eric12, Posté le: Mer 15 Juin 2022, 18:33 Sujet du message:
27466
24083
|
|
|
Bonjour,
Faudrait savoir comment ils déterminent le flux a diffusé lorsque l'utilisateur n'a pas fait de choix. Probablement via la localisation et/ou l'adresse IP... et peut-être que parfois ça bugue un peu.
|
|