fauser17 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2022, 18:32 Sujet du message: (Delta Pop) Fibre: les chaines TV freezes...
(Delta Pop) Fibre: les chaines TV freezes...117374108355
Bonjour,
Serveur Delta, Player Pop avec la Fibre et Ethernet entre serveur et Player. Depuis quelque temps lorsque je regarde un chaine TV quelconque il arrive, de façons plus ou moins répété, que celle-ci crashe, c-a-d plus d'image mais des pixels et un son strident puissant.
Je stoppe la TV (l'écran) car c'est insupportable tant on croirait que ça va exploser. Puis je relance ma TV,pratiquement de suite, ce qui remet en route le Player et tout redevient normal. Je reste parfois plusieurs jours sans que ça n'arrive et parfois cela le fait toutes les demi-heures puis ça s'arrète pour un certain temps.
J'ai relancé le serveur aussi mais rien de mieux. Je n'en vois pas la cause (serveurs TV de Free ?).
Quelqu'un a -t-il ce problème ou une explication.
Merci d'une éventuelle réponse
Fauser17
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
fauser17 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2022, 17:44 Sujet du message:
117374108355
J'ai fini par appeler la Hotline. C'est un problème connu et en cours de résolution par une future mise à jour du Player Pop. Pour l'instant il faut dans les paramètres Android->préférences appareil->param avancés-Affichage-param Hdr-> basculer entre Dolby ou Hdr10.
Si ça marche laissez le réglage fait sinon recommencer et revenir à son réglage initial. C'est censé régler le problème sauf que ça fait plusieurs fois que je le fait et ça marche le temps que ...ça marche.
fauser17 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2022, 17:29 Sujet du message:
117374108355
Bonjour,
Encore une précision :
comme le problème persistait et empirait j'ai rappelé la Hotline. Cutre son de cloche; après investigations du technicien celui-ci m'informe qu'il y a des perturbations sur ma ligne, partie TV, l'Internet étant au top.
Il me dit ouvrir un ticket d'incident, confirmé par mail peu après et que le problème devrait être réglé sous une semaine max. En attendant je vais passer ma Télé sous antenne TNT, ce qui m'oblige à tirer un fil coax mais par Internet c'est insupportable.
J'ai aussi le problème en regardant un film sur mon PC avec Kodi. Je vois pas bien le rapport avec le flux TV mais pourtant c'est ainsi.
Attendons donc... Ah tiens je vais essayer molotov.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum