serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 15:25 Sujet du message: FreePlayer Revolution accès à Netflix et au Replay très lent
FreePlayer Revolution accès à Netflix et au Replay très lent5965454006
Bonjour
Freebox Revolution v6, Player révolution tout cel à jour du dernier firmware
Depuis quelques jours les accès à Netflix et au Replay est extrêmement long voir parfois impossible sans redémarrer la Freebox.
Rencontrez-vous ce souci ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 18:02 Sujet du message:
5965454006
menelas29 a écrit:
Bonjour Serge,
Je viens de mettre à jour le Server et le Player de ma Freebox Revolution
J'ai testé 2 Replay : TF1 et France 2 et je ne constate pas de lenteur
Peux-tu préciser sur quel(s) Replay(s) tu as des lenteurs ?
Je ne peux pas tester Netflix, je n'ai pas l'abonnement
Merci de ta réponse
c'était entre autre sur RMC, mais c'est très aléatoire _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 18:29 Sujet du message:
5965454006
menelas29 a écrit:
Il y a plusieurs RMC...
J'ai testé RMC Story et RMC Découverte, je ne constate pas vraiment de lenteur, juste un peu lent à charger
Quelles lenteurs rencontrent tu ? L'accès ? La lecture ?
c'es RMC BFM très lent à charger _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 18:41 Sujet du message:
5965454006
menelas29 a écrit:
Quelle lenteur rencontres tu avec Netflix ?
alors là c'est plus que long !
parfois je craque et je redémarre le Player cela fonctionne mieux un moment et le lendemain cela recommence ! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
RoseBL, Posté le: Ven 23 Mai 2025, 6:10 Sujet du message:
241982218293
menelas29 a écrit:
En effet RMC BFM est un peu lent à charger comme les autres RMC mais il y a pas mort d'homme chez moi
Les Replay de TF1 et France 2 sont en effet plus rapides à charger
Agario
Quelle lenteur rencontres tu avec Netflix ?
Chez moi aussi, RMC BFM met un peu de temps à charger, mais rien de dramatique — comparé à TF1 ou France 2, c’est vrai que la différence de vitesse se fait sentir.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2025, 11:36 Sujet du message:
5965454006
OK Merci
C est surtout pour Netflix le souci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
kmf31, Posté le: Ven 23 Mai 2025, 12:02 Sujet du message:
47644303
Bonjour,
a priori le Player de ma V6 est a jour (ici le dernier firmware date du 7 mai, celui du 21 mai ne concerne en principe pas la V6 mais que les Ultra et Pop) et hier le chargement de Netflix etait comme d'habitude, c.-a-d. ca prend autour de 20-25 secondes pour arriver au 1er menu ou on selectionne son profile pour continuer.
J'ai desactive le screensaver du Player justement pour eviter/reduire de problemes quand je mets une vision Netflix en pause pour un peu trop longtemps (parfois ca induit le plantage de l'application Netflix ou meme du Player lui meme => seul le debranchement electrique marche pour redemarrer).
Je conseillerais aussi de relier Player et Serveur par un câble Ethernet direct et eviter les Freeplugs (qui ne semblent pas tres fiables pour la vitesse de connexion). On peut les aussi remplacer par des CPLs du marche (a acheter soit meme) qui sont parfois mieux (enfin d'apres ce que j'ai entendu) si le câble Ethernet direct est trop complique ou impossible.
Apres je suppose tu as un debit Internet correct en general (par Fibre ou encore Adls ou Vdls ?) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum