Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreePlayer Revolution accès à Netflix et au Replay très lent

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 15:25    Sujet du message: FreePlayer Revolution accès à Netflix et au Replay très lent FreePlayer Revolution accès à Netflix et au Replay très lent 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour
Freebox Revolution v6, Player révolution tout cel à jour du dernier firmware

Depuis quelques jours les accès à Netflix et au Replay est extrêmement long voir parfois impossible sans redémarrer la Freebox.

Rencontrez-vous ce souci ?
Merci

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 17:08    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour Serge,

Je viens de mettre à jour le Server et le Player de ma Freebox Revolution

J'ai testé 2 Replay : TF1 et France 2 et je ne constate pas de lenteur

Peux-tu préciser sur quel(s) Replay(s) tu as des lenteurs ?

Je ne peux pas tester Netflix, je n'ai pas l'abonnement

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 18:02    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonjour Serge,
Je viens de mettre à jour le Server et le Player de ma Freebox Revolution
J'ai testé 2 Replay : TF1 et France 2 et je ne constate pas de lenteur
Peux-tu préciser sur quel(s) Replay(s) tu as des lenteurs ?
Je ne peux pas tester Netflix, je n'ai pas l'abonnement

Merci de ta réponse Wink
c'était entre autre sur RMC, mais c'est très aléatoire

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 18:09    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Il y a plusieurs RMC...

J'ai testé RMC Story et RMC Découverte, je ne constate pas vraiment de lenteur, juste un peu lent à charger

Quelles lenteurs rencontrent tu ? L'accès ? La lecture ?

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 18:29    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Il y a plusieurs RMC...

J'ai testé RMC Story et RMC Découverte, je ne constate pas vraiment de lenteur, juste un peu lent à charger

Quelles lenteurs rencontrent tu ? L'accès ? La lecture ?

c'es RMC BFM très lent à charger

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 18:40    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

En effet RMC BFM est un peu lent à charger comme les autres RMC mais il y a pas mort d'homme chez moi

Les Replay de TF1 et France 2 sont en effet plus rapides à charger

Quelle lenteur rencontres tu avec Netflix ?

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 18:41    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

menelas29 a écrit:

alors là c'est plus que long !
parfois je craque et je redémarre le Player cela fonctionne mieux un moment et le lendemain cela recommence !

RoseBL
Hobbit de L'Univers

3 points

RoseBL, Posté le: Ven 23 Mai 2025, 6:10    Sujet du message: 241982 218293 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
En effet RMC BFM est un peu lent à charger comme les autres RMC mais il y a pas mort d'homme chez moi

Les Replay de TF1 et France 2 sont en effet plus rapides à charger
Agario

Chez moi aussi, RMC BFM met un peu de temps à charger, mais rien de dramatique — comparé à TF1 ou France 2, c’est vrai que la différence de vitesse se fait sentir.

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2025, 11:36    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

OK Merci
C est surtout pour Netflix le souci

kmf31
Geek de L'Univers

1058 points

kmf31, Posté le: Ven 23 Mai 2025, 12:02    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonjour,

a priori le Player de ma V6 est a jour (ici le dernier firmware date du 7 mai, celui du 21 mai ne concerne en principe pas la V6 mais que les Ultra et Pop) et hier le chargement de Netflix etait comme d'habitude, c.-a-d. ca prend autour de 20-25 secondes pour arriver au 1er menu ou on selectionne son profile pour continuer.

J'ai desactive le screensaver du Player justement pour eviter/reduire de problemes quand je mets une vision Netflix en pause pour un peu trop longtemps (parfois ca induit le plantage de l'application Netflix ou meme du Player lui meme => seul le debranchement electrique marche pour redemarrer).

Je conseillerais aussi de relier Player et Serveur par un câble Ethernet direct et eviter les Freeplugs (qui ne semblent pas tres fiables pour la vitesse de connexion). On peut les aussi remplacer par des CPLs du marche (a acheter soit meme) qui sont parfois mieux (enfin d'apres ce que j'ai entendu) si le câble Ethernet direct est trop complique ou impossible.

Apres je suppose tu as un debit Internet correct en general (par Fibre ou encore Adls ou Vdls ?) ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: