Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Nouvelle ligne: la Free Pop n'est pas proposée ?!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Esox44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

Esox44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2022, 20:42    Sujet du message: (Fibre) Nouvelle ligne: la Free Pop n'est pas proposée ?! (Fibre) Nouvelle ligne: la Free Pop n'est pas proposée ?! 24181 20984
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché un moment sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse, alors voilà. Je vais bientôt m'installer dans un nouvel appartement (2 possibles). Mais quand je fais le test d'éligibilité sur le site de Free, je n'ai le choix que entre la Révolution et la Delta (normale ou S). Pas de Pop (que je pensais prendre), pas de Mini 4K non plus.

Je précise bien qu'il s'agit dans les 2 cas d'une nouvelle ligne et pas d'un déménagement de ligne.

Savez-vous pourquoi la Pop ne m'est pas proposée ? Et si je peux y faire quelque chose ?

Merci pour vos explications.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers

3183 points

denisski, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 20:50    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour

J’ai fait l’essai pour mon futur appartement fibré. J’ai bien la Pop dans la liste.

Esox44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

Esox44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2022, 20:56    Sujet du message: 24181 20984
Répondre en citant

J'ai oublié de préciser qu'il y avait des plaques dans le hall de l'immeuble : Free et Bouygues.

Peut-être le lien est-il là. Et autre curiosité, je n'ai pas de prise dans l'appartement comme dans mon chez moi actuel, mais une prise type Numéricable.

UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 23:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je viens de tester de mon côté et je n'obtiens que 3 offres : Révolution, Delta, Delta S. Pour afficher, et donc souscrire à l'offre Pop, il faut être sur la page de présentation de l'offre puis cliquer sur s'abonner en haut à droite.

Le lien obtenu est : https://signup.free.fr/subscribe_promo/00_choose_offre.pl?pre_box=Pop#Pop

Concernant la prise Numeriblague, elle ne sera d'aucune utilité.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 23:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

La page de présentation des Freebox, on a les petits prix (avec Mini 4K et Révolution) et les nouveautés avec Freebox Pop et Delta, donc le choix pour toutes les Freebox:

https://www.free.fr/Freebox/

denisski
Geek de L'Univers

3183 points

denisski, Posté le: Mer 20 Juil 2022, 7:31    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Esox44 a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'il y avait des plaques dans le hall de l'immeuble : Free et Bouygues.

Peut-être le lien est-il là. Et autre curiosité, je n'ai pas de prise dans l'appartement comme dans mon chez moi actuel, mais une prise type Numéricable.

Pas bien compris le lien avec quoi ?

Parce qu’il y a une plaque Free et Bouygues, il n’y aurait pas la Pop proposée ?

Si il n’y a pas de prise Fibre dans l’appartement, c’est sûrement parce que les occupants précédents n’étaient pas abonnés à la Fibre.

el_maestro59
Maître de L'Univers

3039 points

el_maestro59, Posté le: Mer 20 Juil 2022, 13:47    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, c'est pareil pour moi.

J'ai utilisé "testez votre éligibilité" en page d'accueil, après le message "bonne nouvelle, vous avez la Fibre Free" je n'ai que révolution, Delta, et Delta S.

En revanche, si je clique directement sur la Pop en accueil, je peux la choisir dans la liste.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: