Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Quels sont les délais de livraison actuellement ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 464
 
1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2022, 10:33    Sujet du message: (Delta) Quels sont les délais de livraison actuellement ? (Delta) Quels sont les délais de livraison actuellement ? 27958 24546
Répondre en citant

Salut à tous !

Abonné Freebox Révolution Fibre, j'ai voulu changer pour la box Delta avec Player Pop. Jai appelé le 3244 et ai eu affaire à un conseiller car ce qui m'intéressait surtout était la possibilité d'avoir la centrale d'alarme. Le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait par téléphone donner suite à ma demande et m'a prié de commander par le site de Free.

Ce que j'ai fait aussitôt. Réponse Delta en rupture de stock, des exemplaires seront disponibles au début du mois de février. Je suis d'accord sauf que: pas de possibilité d'enregistrer ma commande, il faut renouveler l'opération le mois prochain, avec peut-être un délai fixé pour le mois de mars ? Comment se fait-il que ma commande ne peut pas être prise ?

Il me semble que Free merdouille au plus haut point.... On enregistre la commande et on livre quand la marchandise est approvisionnée, ce n'est tout de même pas très compliqué !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 11:03    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Mon fils a un peu le même problème : lorsqu'il veut migrer du sa Révolution à une Delta...il est indiqué qu'ils n'ont plus de stock...

Oui, ça "merdouille" à nouveau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 11:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

C'est dans cette situation depuis au moins 1an, suite à la pénurie des composants. La Delta a longtemps été en rupture de stock depuis la sortie de la Pop (juillet 2020).

La migration vers la Freebox Delta n'est accessible que les 2 1ers jours chaque mois. Il faut jouer des coudes durant la nuit de la veille du 1er jour du mois.

Par contre il ne semble plus avoir de problème pour les nouvelles souscriptions, alors qu'au 1 semestre 2021 il n'était pas rare d'attendre 3 semaines de livraison de la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 11:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pénurie de composants, (liée à la pandémie) et oui çà touche également les Box.. et les opérateurs peinent à faire des stocks.

Du coup Free les distribue au compte goutte, à raison de quelques exemplaires en tout début de mois (du genre à minuit et quelques minutes) et ensuite y'a plus, faut attendre le mois suivant.

Soyez donc réactifs au tout, tout début de mois.

Edit: oui même avis que Patatos@dit_Jojo Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 11:49    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

OK, Merci de l'info... Je connais plusieurs potes qui veulent faire cette migration Révolution --> Delta...

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 151
 
169 points

Pampelune, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 16:00    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Je confirme. J'ai fait ce que m'avait dit Busyspider, et l'ai chopée en début de mois après minuit...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 16:10    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

J'ai donné l'info à deux potes et à un de mes fils : ils se sont mis un rappel, et vont faire ça le 1er Février....à la première heure.

Ils verront bien.

Parfait ! Very Happy PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

proton, Posté le: Jeu 17 Fév 2022, 20:37    Sujet du message: 70122 65103 Répondre en citant

oui, Il faut se connecter entre la fin et le debut du nouveau mois à minuit. Pour moi, cela a marché le 1 fevrier, ma commande de migration vers Freebox Delta avec Player Pop est enregistrée ainsi que le point relais pour l' échange...

je dois recevoir un mail et un SMS quand le colis est livré. ce jour 17 fevrier aucune nouvelle. Rien de nouveau également sur mon compte client si ce n' est que je ne peux plus me connecter sur la boutique.

Wait and see... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 17 Fév 2022, 21:23    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Oupppsss, j'avais oublié ce sujet. Very Happy

Mon fils a bien reçu sa Delta après l'avoir commandée le 1er Février très tôt. Donc, OUI, il faut être prêt à chaque début de mois... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

proton, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 9:54    Sujet du message: 70122 65103 Répondre en citant

J'ai réussi le 1er février à ooh1 à commander la Delta avec Player Pop en migration. Commande validée par Free avec point de livraison validé.

Le 23 février donc plus de 3 semaines après, aucune nouvelle... En contactant Free en ligne, on me confirme que la commande est validée et que je vais être livré prochainement...

Y a t il des freenautes dans mon cas ?

Merci de vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 10:50    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Comme je disais au-dessus, mon fils a reçu la sienne 15 jours après.

Ça ne devrait pas tarder pour toi ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu la mienne en même pas deux jours !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 14:34    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Wouahhh, il y a des privilégiés...

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11490
 
11847 points

menelas29, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 16:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, mais Curtis a reçu une V5, il n'y a jamais de rupture sur ces vieux modèles ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 16:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben oui ! V5 rules © Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox