Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hotline: être appelé plutôt que d'avoir des liens sur le Net
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gruvan2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

gruvan2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2022, 17:46    Sujet du message: Hotline: être appelé plutôt que d'avoir des liens sur le Net Hotline: être appelé plutôt que d'avoir des liens sur le Net 216200 196066
Répondre en citant

Bonjour,

1 - Victime d'une panne réseau sur mon quartier (je l'ai appris après), j'ai contacté l'assistance par téléphone. Ils ont fait plusieurs tentatives de rappel infructueuses. Rien à dire de ce côté, pas leur faute. Mais ils ont accompagné ces tentatives de messages à lire... sur Internet (si si). Donc je résume panne réseau = pas mail pas site que dalle
Assistance téléphonique ne parvient pas à me joindre = messages sur Internet ou SMS avec lien à lire sur Internet. Non, je n'ai pas Internet sur mon portable.

Pas au point la procédure il me semble ?

2 - Voulant noter cela j'ai mis un commentaire dans la notation et mis 2 sur je ne sais plus quel truc. Mon interlocuteur de la plateforme Free me rappelle pour me dire que ma notation n'impacte pas Free (qui s'en tamponne semble-t-il) mais seulement le pauvre gars de la plateforme avec les conséquences managériales qu'on imagine dans ce genre d'environnement connu pour la violence de ses pratiques. J'ai bossé sur une plateforme téléphonique, je sais que le gars dit la vérité.

Du coup je corrige ma notation, mais je poste ici pour tenter (on y croit si si) d'améliorer les choses :

Panne Internet = message SMS

pas une bonne idée ça ?

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 25 Juil 2022, 19:13    Sujet du message: Re: Procédure assistance panne réseau : SMS plutôt que messa Re: Procédure assistance panne réseau : SMS plutôt que messa 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,
gruvan2 a écrit:
Non, je n'ai pas Internet sur mon portable.

Pour recevoir un SMS pas besoin de Data mobile. Même un abonnement 0/2 euros avec la Data bloquée permet de le recevoir.

Par contre oui, Free souhaite t'informer... comment veux tu que l'on te joigne si ton accès fixe est en panne ? Le numéro de contact mobile est là pour cela.

Après faut arriver à se dépanner pour avoir Internet via le mobile ou un autre accès fixe, un voisin sympa ? peut-être ? un accès Wifi qui va permettre de ne pas user de la Data ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gruvan2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

gruvan2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 22:28    Sujet du message: 216200 196066
Répondre en citant

Cher Busyspider, l'objet de ce message est précisément de souligner qu'un SMS est plus adpaté qu'un mail. Nous sommes donc d'accord. Wink

Pour recevoir un SMS pas besoin de Data mobile. Même un abonnement 0/2 euros avec la Data bloquée permet de le recevoir.

C'est bien là l'intérêt, plutôt que de déranger les voisins. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox