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(Fibre) Rendez-vous non honoré par le technicien...
 

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Nalyd76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Nalyd76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 11:11    Sujet du message: (Fibre) Rendez-vous non honoré par le technicien... (Fibre) Rendez-vous non honoré par le technicien... 231635 209051
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Bonjour;

je me permets de poster un message ici car j'avais un rendez-vous entre 08h00 et 10h00 ce jour pour installation de la Fibre. J'ai bien reçu hier soir un SMS et un mail de confirmation de rendez-vous pour ce jour mais aucun new depuis ce matin...

Jai essayé de contacter Free via, téléphone et trop d'appel donc je dois essayer plus tard, le service Free To cam est hors-service et leur service WhatsApp avant d'avoir une réponse... bref je suis très mécontent car je pose une journée pour rien et surtout aucune information du pourquoi du comment mon rendez-vous n'est pas honoré.

Que faire pour la suite ?

Reprendre un nouveau rendez-vous ?

Poser encore une journée de CP ?

En tout cas Merci Free !
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 11:21    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Il y a peut être aussi du retard du technicien, il va peut être finir par venir...

Vous avez déjà un PTO chez vous ?
 
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Nalyd76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Nalyd76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 11:24    Sujet du message: 231635 209051
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Bonjour,

Plus de une heure de retard je ne pense pas. Le retard ne me dérange pas car j'ai posé ma journée, c'est juste d'être prévenue.

Non pas de boitier, c'est une installation complète.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 11:41    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu veux vraiment migrer, à part un autre rendez-vous, je ne vois pas... Mr. Green
 
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Nalyd76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Nalyd76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 11:55    Sujet du message: 231635 209051
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Oui je sais ce qui est soulant ce n'est aucun New pas un appel rien du tout et une journée de CP de perdue... On va me redonner un nouveau rendez-vous dans 2/3 semaines et je vais encore poser une journée, bref Merci Free.  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Malheureusement, ça se voit quelques fois ce genre de cas. C'est aussi pour ça que je ne veux pas migrer, j'ai autre chose à faire que d'attendre peut-être pour rien. Wink  
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 12:26    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Nalyd76 a écrit:
Oui je sais ce qui est soulant ce n'est aucun New pas un appel rien du tout et une journée de CP de perdue... On va me redonner un nouveau rendez-vous dans 2/3 semaines et je vais encore poser une journée, bref Merci Free.

Ce n'est pas Free, ce sont des sous-traitants...
 
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Stéphane_ping
Geek de L'Univers


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Stéphane_ping, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 16:09    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Exact ! Même problème chez un pote : il a pris une journée pour rien : le technicien est bien venu pour s'apercevoir qu'aucune Fibre n'était disponible dans sa rue et que son fil de téléphone cuivre était en aérien depuis le serveur...

Un coup pour rien !!! Aucune communication entre Free, le sous-traitant et le responsable de l'infrastructure (SIEA/Résoliain).

Là-dessus, Free n'y est pour rien...
 
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