franki06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2022, 8:21 Sujet du message: [Résolu] Fire TV Stick: des soucis de réception: des idées ?
[Résolu] Fire TV Stick: des soucis de réception: des idées ?70596300
Bonjour,
jusqu’à présent je regardais des séries que je ne connaissais pas (Polar+, Series club...) grâce à l'option TVbyCanal de mon abonnement Freebox Revolution, en Fibre, mais sur ma firestick car je trouve cela plus ergonomique
hier soir, je vais sur l'appli MyCanal et j'ai un message: "nous n'arrivons pas à accéder aux serveurs". je pense donc à un problème avec MyCanal comme il y en a souvent et je laisse tomber. le direct est aussi impacté, pas que les Replay.
ce matin, par curiosité, j'allume ma télé et j'ai le même message... je vais voir si le stick est bien relié au Wifi, le Wifi est au max et le stick est connecté à Internet. de plus, sur mon PC fixe, relié par les plugs, j'ai accès à MyCanal sans soucis.
retour au stick et je lance l'appli France TV que j'ai déjà installée et qu'il m'arrive de regarder... même soucis de serveur; ce n'est donc pas MyCanal le soucis (je m'en doutais puisque ça marche sur le PC). auriez vous une idée pour comprendre ce qui arrive, et pour résoudre le problème, car là je suis a court d’idée pour ma part.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum