Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) VPN: « Wireguard » et « Ikve2 » sont HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1470
 
3183 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2023, 23:26    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) VPN: « Wireguard » et « Ikve2 » sont HS [Résolu] (FBX Pop) VPN: « Wireguard » et « Ikve2 » sont HS 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de m’apercevoir que les 2 serveurs VPN Wireguard et ikve2 ne fonctionnent plus.

- Wireguard
J’arrive à me connecter mais je ne peux naviguer ensuite. Aucune connexion à Internet.

- Ikve2
Plus de connexion au serveur

Quand je vais dans Freebox OS sur le serveur Ikve2, j’ai une boîte de dialogue qui me dit que l’accès au service ne peut se faire en IPv4 mais uniquement en IPv6….

C’est une Pop en ADSL et ça fonctionnerait très bien jusqu’à présent. Sur 2 serveurs Pop en Fibre avec le même type de configuration cela fonctionne toujours très bien avec Wireguard et Ikve2.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1245
 
1315 points

Fystrack, Posté le: Sam 27 Mai 2023, 8:43    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Tu es bien en Full Stack ? ou au moins avec le bon port dans ta plage ? Car pour le ipk2 on peux plus configurer les port c'est obligatoirement le 500 et le 4500. Par contre tu peux le changer pour Wireguard.

Pas ce défaut avec ma Delta, donc attends le retour d'utilisateur Pop au cas ou . Sinon fait un ticket sur dev Freebox pour remonter l'anomalie

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1470
 
3183 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mai 2023, 10:39    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Bingo, c’était bien un problème de port. Au début de l’abonnement, j’avais bien tous les ports. J’avais demandé une IP Full Stack et ce n’était pas possible à l’époque.

Et là j’avais effectivement une adresse partagée…
De nouveaux abonnés Free prêt de chez moi ?

Problème résolu !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox