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(Delta) Devialet: l'application « Netflix » est inutilisable
 

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JAY-Remy
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Hobbit de L'Univers


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JAY-Remy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2022, 15:49    Sujet du message: (Delta) Devialet: l'application « Netflix » est inutilisable (Delta) Devialet: l'application « Netflix » est inutilisable 84843 78983
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Après moultes coup de téléphone, il se trouve qu'il est impossible d utiliser l application native Netflix dans le Player Devialet

Si quelqu'un a une astuce ou infos d une mise à jour. 🤟

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Oct 2022, 15:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...

 
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JAY-Remy
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Hobbit de L'Univers


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JAY-Remy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2022, 16:11    Sujet du message: 84843 78983
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Bonjour à tous ! 😁 😁  
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foley64
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foley64, Posté le: Sam 22 Oct 2022, 18:34    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Quels problèmes rencontres-tu avec Netflix sur le Player Devialet ?
_________________
 
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JAY-Remy
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JAY-Remy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2022, 8:50    Sujet du message: 84843 78983
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L application Netflix semble bridé pour être utiliser uniquement avec un compte rattaché à la facturation Free. Je m explique, aujourd'hui je profite d une offre globale avec Disney+, OCS, Netflix Premium, Canal Séries...

Pack ciné série de C+ à 16 euros ce qui est plus compétitif que de tout prendre au détail via Free. Pour les autres applications aucuns problèmes d identification mais pour Netflix impossible de renseigner des identifiants pour utilisation avec facturation tiers...

Dommage pour une box Premium, je continue à utiliser l application de la Smart TV avec le son via HDMI Arc. Mais le but était quand même de pouvoir centraliser sur le Player surtout pour les enfants.

J'ai eu C+, Netflix et Free au téléphone, tous mon dit qu'il découvrait le problème. 😓
 
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JAY-Remy
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JAY-Remy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2022, 6:49    Sujet du message: 84843 78983
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Oui j'ai pas de soucis avec ça, il est impossible de passer outre le fait que Free récupère la facturation.

Moi je veux juste garder ma facturation tiers et utiliser l application native.
 
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JAY-Remy
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JAY-Remy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2022, 17:37    Sujet du message: 84843 78983
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Pas sous la même forme sur ma Delta, mais oui c'est le principe.

Moi, je souhaite garder ma facturation tiers.
 
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JAY-Remy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JAY-Remy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 10:37    Sujet du message: 84843 78983
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Merci BlazeToaster pour votre soutien.

J'ai ouvert cette tache : https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37191

pour une chose qui paraît simple, c'est parfois compliqué de l'expliquer. Wink

à suivre... Rolling Eyes
 
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JAY-Remy
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Hobbit de L'Univers


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JAY-Remy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 15:39    Sujet du message: 84843 78983
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Coup d'épée sous l'eau...

je me sens seul... Laughing Laughing
 
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JAY-Remy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JAY-Remy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2022, 8:47    Sujet du message: 84843 78983
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Ils ont découvert le "problème" en même temps ... qui n'en n'est pas un pour eux car systématiquement il récupère la facturation.  
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