franki06 (Auteur du topic)
Geek de L'Univers

|
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2022, 19:28 Sujet du message: Enregistrements récurrents: pb dû au changement d'heure ?
Enregistrements récurrents: pb dû au changement d'heure ?
7059
6300
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai la dernière version (MAJ faite pour essayer de résoudre le pb) de l'appli Freebox sur mon téléphone Android pour programmer les enregistrements sur le disque dur de ma Revolution
j'ai plusieurs programmes récurrents faits depuis septembre, d'autres la semaine dernière. mais voila, j'ai voulu faire un ajustement d'horaire sur l'un d'eux donc j'ai cliqué sur le programme; jusqu’à présent, ça entrait dans le programme et je pouvais faire le changement souhaité.
aujourd'hui j'ai un message d'erreur: "Erreur lors de l’accès aux enregistrements: pas d'enregistrement avec cet identifiant". meme erreur sur tous les programmes, de septembre ou de la semaine dernière...
j'ai pu programmer, en cliquant sur le +, un nouveau programme, qui s'est lancé normalement, et qui a bien marché. un programme récurrent que je viens de créer est lui aussi accessible au changement de programmation
je ne vois que le changement d'horaire comme changement qui pourrait poser problème...
1. avez vous une autre idée ?
2. savez vous si c'est habituel au moment des changements d'heure ?
3. lorsque j'avais ma V5, lors des changements d'heure, mes programmes récurrents étaient automatiquement décalés d'une heure, et au bout d'environ 1 semaine ça se réglait tout seul... est ce que pareillement mes problemes vont se resoudre au bout d'une semaine sans aucune action de ma part?
|
|
frederic76
Maitre de Chuck Norris

|
frederic76, Posté le: Mer 02 Nov 2022, 5:51 Sujet du message:
67278
61148
|
|
|
Bizarre ! Au temps où j'avais l'option TV sur la v6 et avais chaque jour des enregistrements récurrents, jamais je n'ai vu ce problème sauf au tout début quand la pendule même de la v6 avait mis plusieurs jours à changer, fallait donc jongler entre l'heure réelle et l'heure décalée et vérifier chaque jour que la pendule avait telle ou telle heure. A ma connaissance Free a fait en sorte que l'heure de la box se mette automatiquement au plus proche de 2-3h du mat. En tt cas lors du changement d'heure dimanche, à 3h01 la v6 a affiché 2h01,jai même été étonné pour une fois que je regardais que ça soit aussi réactif.
Peut être un bug de ton côté.
Au pire supprime la programmation récurrente et refais une programmation là.
La lecture des anciens sont bon ou pas ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
|
|