Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de se connecter à "mon assistance" de F
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
notthebest33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 93
 
100 points

notthebest33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2025, 13:23    Sujet du message: Impossible de se connecter à "mon assistance" de F Impossible de se connecter à "mon assistance" de F 85655 79755
Répondre en citant

Bonjour,
Je me connecte sans problème sur "mon espace Abonné Free".
Mais quand je veux me connecter à "mon assistance" la liaison ne s'établit pas .
Je suis dans la région bordelaise.
Que faire ? Pour être sûr que le problème ne vient pas de chez moi.

Merci par avance

Gérard Rigaud
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2863
 
3337 points

abpfr, Posté le: Lun 01 Sep 2025, 17:10    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Quel est le message exact ?

As-tu contacté le 3244 ?

Pas d'antivirus un peu trop zélé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
notthebest33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 93
 
100 points

notthebest33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2025, 18:17    Sujet du message: 85655 79755
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
En fait je n'ai pas de pb pour me connecter à mon espace abonné (Free).
Quand je clique sur "mon assistance" la liaison reste "en cours" (ça tourne !) et ça l'est toujours à cette heure ci.
Je n'ai pas cherché à joindre autrement Free parce que j'ai résolu le pb que j'avais par mes propres moyens.
J'espère que le pb sera réglé lorsque effectivement j'aurais besoin d'une assistance.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4007
 
15192 points

chrispas, Posté le: Lun 01 Sep 2025, 18:48    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques jours j'essayais de me connecter à mon compte Santé depuis Firefox (avec modules désactivés ou pas), ça me disait de recommencer dans quelques minutes, etc. Hier j'essaie avec Edge et je m'y suis connecté sans aucun problème.
As-tu essayé avec un autre navigateur que celui qui a un bug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox