Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: perd-on les avantages de Veepee ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 15:53    Sujet du message: Déménagement: perd-on les avantages de Veepee ? Déménagement: perd-on les avantages de Veepee ? 3107 2859
Répondre en citant

Bonjour,

je dois déménager dans quelques mois, je suis abonné Free Fibre depuis décembre 2022 en passant par une offre Veepee.

J'ai entendu dire que si je déménageais je perdais l'avantage de cette offre et que j'allais payer plein tarif !

J'aimerai savoir si c'est une rumeur ou si c'est vrai !?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 16:13    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Ah bin, c'est vache ce truc, je sais que ça devait être écris, mais ça devait être tout petit car franchement, je n'ai rien vu !

Donc aucune solution, faut payer !!

Quitte à payer, est-ce que je peux en profiter pour avoir autre chose que la révolution pour le même prix ?
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5280
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 25 Fév 2023, 16:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Citation:
Par dérogation aux CGA et brochure tarifaire : engagement minimum de 12 mois. Frais de résiliation : 49 € (et paiement des mois restants en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement). En cas de déménagement, perte du bénéfice de la promotion.

Citation d'un email suite à une souscription par téléphone, mais via Veepee, c'est sûrement pareil.

Même taille de caractères, encore faut-il lire les modalités.

Rien de nouveau donc. C'est écrit partout !

Perte de la promotion et donc, normalement, perte de l'engagement.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 16:37    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Et oui je reconnais que c'est de ma faute, comme beaucoup je ne lis pas tout ! Par contre en effet je perds la promo, mais je ne serai plus engagé, car ils ne peuvent pas m'obliger de payer plein pot pendant 1 an. Ce n'est pas le deal du départ.

Donc en payant les 59 € de frais prévus je peux résilier quand je veux !
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeWave
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2022
Messages: 179
 
228 points

FreeWave, Posté le: Sam 25 Fév 2023, 16:50    Sujet du message: 232387 209725 Répondre en citant

Message inutile. Impossible à supprimer

Dernière édition par FreeWave le Lun 27 Fév 2023, 17:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 17:03    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Oh vous aussi calmez vous, je ne suis pas de mauvaise fois, je pose des questions, j'ai bien écris que je reconnaissais être en tort, et il me parait un peu normal d'être rageur d'apprendre qu'à cause d'un déménagement on perd l'offre à laquelle on vient de souscrire même si c'est de notre faute !

Par ailleurs il est également normal de se renseigner s'il est possible de s'en sortir avec le moins de frais possible, c'est pourquoi je parlais de résilier en payant les 59 euros...

Je ne vois pas dans cette discussion ou je suis énervé et ou est ma mauvaise fois ! Encore une fois je reconnais avoir eu tort de ne pas lire jusqu'au bout les CGV.
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 17:39    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Merci BlazeToaster pour ta réponse. Effectivement je souhaiterai rester chez Free, et ce que je ne comprends pas c'est qu'ils sont perdant dans l'histoire, car si je résilie pour 59 euros, eux perde un client avec 6 mois d'abonnements, même si c'est un abonnement en promo !

Donc dès que j'ai confirmation de ma date de départ je les appellerai voir si je peux rester chez eux. Autrement si je résilie et que je reprends un abonnement au nom de ma conjointe, ça peut le faire ?
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JogZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2020
Messages: 62
 
276 points

JogZ, Posté le: Sam 25 Fév 2023, 18:35    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

@Doumé y'a des astuces sinon pour "limiter" la casse dans ce genre de situation, car au delà de la perte de ta promotion, et des frais de résiliation remboursés par l'autre opérateur, tu auras quand même entre 40 et 50 de frais de mise en service en règle générale sur ta nouvelle offre sauf si déménagement de l'abonnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 19:09    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Ah OK c'est bon à savoir, car j'avais lu sur le forum de l'ADUF que l’engagement étant lié au tarif promo, s’il n’y a plus de promotion plus d’engagement non plus donc juste les frais de résiliations.
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex, Posté le: Sam 25 Fév 2023, 19:10    Sujet du message: 45347 40750 Répondre en citant

BlazeToaster a écrit:
Rien ne vous empêche de le faire et de souscrire au nom de votre conjointe ensuite mais attention, lisez bien ce qui suit :

Free perd un client mais vous perdez 49€ de frais de résiliation + les mois restant tarif plein pot (la loi chatel des quarts de mensualité, c'est dès le 13ème mois quand on est engagé sur 24 mois pas avant attention, la c'est plein pot tout de suite comme vous êtes à 2mois/12) !

Donc là ce sera 49€ + 10 mois plein pot !

Tant qu'a faire un rendu de box, autant allez ailleurs 3 mois, vous faire rembourser les frais de résiliation et les mois restants.

Ensuite hop quand il y a une promo Freebox vous revenez à votre nom ou conjointe.


l'idéal est vraiment de changer d'opérateur, pour éviter les frais de résiliation et revenir avec du nouveau matos récent et une offre sympa durant 12 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 20:19    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

@Enlex changer d'opérateur OK mais je dois quand même payer les 59 € à Free, et si je dois aussi payer les mois restant ça me fait 2 opérateurs à payer, c'est pas économique !
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex, Posté le: Sam 25 Fév 2023, 21:04    Sujet du message: 45347 40750 Répondre en citant

Doumé a écrit:
@Enlex changer d'opérateur OK mais je dois quand même payer les 59 € à Free, et si je dois aussi payer les mois restant ça me fait 2 opérateurs à payer, c'est pas économique !

Tes frais de résiliation vont être payés par le nouvel opérateur, Sosh for example te propose jusqu'a 150 euros de remboursement déduit de ta facture, ils sont sans engagement

Une fois le remboursement effectué, tu peux revenir vers Free avec une nouvelle offre et une Freebox récente.
Free te prendra en compte les frais de Sosh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 21:38    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Oui, d'accord avec toi, le nouvel opérateur prend en charge les frais de résiliation, mais si j'emménage en juin il me reste à payer 6 mois plein pot à Free, je me retrouverai avec Free à payer plus le nouvel opérateur. Donc pas du tout intéressant de résilier.
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex, Posté le: Sam 25 Fév 2023, 21:43    Sujet du message: 45347 40750 Répondre en citant

regarde bien le contrat, mais le déménagement peut être une clause...

Je vais vivre a PEKIN, vous me fibrez !

PDT_Aliboronz_37
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex, Posté le: Sam 25 Fév 2023, 21:47    Sujet du message: Re: Déménagement: perd-on les avantages de Veepee ? Re: Déménagement: perd-on les avantages de Veepee ? 45347 40750 Répondre en citant

Engagement réel de 12 mois ?!

Décembre 2022 soit, TU déménages quand ?! Si tu as une offre Veepee, tu as un tarif bas.

Sosh par exemple rembourse 150 balles, fais le calcul sinon paies...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox