Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement C+ bouquet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
fanfan94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

fanfan94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 21:23    Sujet du message: abonnement C+ bouquet abonnement C+ bouquet 13026 11495
Répondre en citant

Bonsoir
Suite à l'abonnement souscrit via la procédure indiquer sur la TV jeudi dernier, nous avions accés au forfait C+ bouquet. Cependant depuis lundi soir plus rien et surtout plus possibilité de refaire cette procédure sur la TV. est pb de Free ou de c+.
Merci de vos réponses. Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 21:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense qu'il faut réactiver vos droits d'accès au bouquet. Vous pouvez d'abord contacter la hot line (en passant par le Tchat sur www.assistancefree.fr) pour demander votre numéro IFC.
Il faudra ensuite contacter Canal + le Bouquet pour communiquer ce numéro et demander la réactivation de vos droits, ou alors le faire vous-même via votre Espace Abonné sur le site de Canal Plus.

Ricuzzo
Hobbit de L'Univers

124 points

Ricuzzo, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:43    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

je suis abonné au bouquet depuis le début mais lundi j'ai rencontré des problèmes de connexions. On me demandait de taper systématiquement mon code d'accès comme s'il s'agissait d'un programme interdit aux mineurs

fanfan94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

fanfan94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 21:34    Sujet du message: 13026 11495
Répondre en citant

OK Merci
je tel à C+

lenotre
Hobbit de L'Univers

2 points

lenotre, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 11:02    Sujet du message: 11575 10283 Répondre en citant

Je me suis abonné à canal+ en passant par l'interface TV, il y a plus d'une semaine.
Tout marche bien, mais est-ce normal que je n'ai rien recu de la part de Canal+ : un contrat à renvoyer, ou document de nouvel abonné, etc.. ?

cyrildc
Hobbit de L'Univers

0 points

cyrildc, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 15:26    Sujet du message: 5655 5076 Répondre en citant

voilà la réponse de la Hotline pour ce probléme

Citation:

[15h13] Assistance: alors je vous informe qu'il y'a un souci sur les chaines de canal + et il est en cours de résolution

[15h14] Moi: donc je n'ai pas de manipulation a faire ? cela va se résoudre tout seul ?

[15h16] Assistance: oui tout à fait , mais je vous invite à essayer de temps en temps de redémarrer la Freebox ADSL et le boitier HD

[15h17] Moi: il y a une estimation du temps d'indisponibilité ?

[15h18] Assistance: non mais on a en cours de faire nos efforts pour résoudre le souci dans le plus bref délai

voilà .. pas grand chose a faire donc Wink

lenotre
Hobbit de L'Univers

2 points

lenotre, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 16:01    Sujet du message: 11575 10283 Répondre en citant

Ca ne marche plus chez moi Canal+. C'est comme si je n'étais plus abonné. Sauf pour la canal à la demande qui marche encore..  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: