HubERT (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2023, 15:08 Sujet du message: Wireguard (VPN) depuis Israël pour avoir une IP Française
Wireguard (VPN) depuis Israël pour avoir une IP Française8921783035
Bonjour,
Avant de poursuivre et d'essayer ce que Fystrack m'a conseillé, je souhaite savoir si ce VPN me permettra lorsque je serai en Israël de me connecter aux sites accessibles uniquement depuis la France comme ARTE.
Si oui, je poursuis mes tentatives ; si non, j'abandonne et je m'abonne à un VPN commercial.
Merci pour votre réponse et votre aide !
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Ven 24 Fév 2023, 16:02 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
Avant de poursuivre et d'essayer ce que Fystrack m'a conseillé
Je t ai rien conseillé du tout, je t'ai juste indiqué ou pouvez ce trouver le fichier config quand tu le télécharges de ta box . Ensuite le mieux aurait été de posé la question dans ce même post.
Sinon pour ta réponse vu que si le VPN est en route, tu auras la même IP que ta Freebox, tu dois pouvoir accéder au site FR sans problème vu que l’IP de ta Freebox est en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum