Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 8 Localisation: ile de france
0 points
kazo_fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:30 Sujet du message: Livraison bloquée
Livraison bloquée1303611505
Bonjour,
Je poste ce message car je ne sais plus quoi faire et peut être avez vous eu le même soucis :
j'ai soucris une offre dégroupage total. J'ai reçu le numéro de suivi colis ups et depuis le 26 mai statu quo...
Quand j'appele Free, ils m'informent que le colis a été envoyé à UPS ou que la livraison est bloquée par UPS...
Quand j'appele UPS ils m'informent qu'ils n'ont pas le colis qu'il est toujours chez Free...
Je pense qu'il qoit avoir un soucis genre le colis est perdu... Je suis donc dans une situation auto bloquée et je pense que je vais attendre pendant longtemps...
0 points
kazo_fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:53 Sujet du message:
1303611505
En version text :
Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXXXXXX
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : PARIS, FR
Expédié ou facturé le : 26/05/2008
Service : STANDARD
Poids : 3,90 kg
Pour obtenir davantage d'informations sur le suivi, veuillez vous connecter à Mon UPS.
Résultats de la recherche fournis par UPS : 12/06/2008 7:50 HEURE DE L'EST
visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:53 Sujet du message:
13311359
Ben visiblement UPS parle au passé.
Ils ont eu le colis, ils ont eu son poids, et ils ont eu sa destination (Paris) qu'il s'agisse de ton adresse ou de leur centre logistique.
Selon moi c'est bien UPS qui a la responsabilité du colis.
Si tu appelles UPS, que tu leur dit que d'après leur site le colis a été pris en charge tel jour, et est facturé, ils nepeuvent tout de même pas dire qu'ils n'ont pas eu le colis.... C'est bizarre....
0 points
kazo_fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:02 Sujet du message:
1303611505
Je les (UPS) ai appelé mais rien y fait en plus pour lancer une enquête ca doit venir de Free (l'expediteur) non de moi (le destinataire)...
Car si Free ne demande pas d'enquête il ne se passera rien...
Or je les (Free) ai appele ils m'ont dis qu'ils lancaient l'enquête (c'était la semaine dernière )...
Cette semaine, ils m'ont répondu pareil qu'ils vont lancé une enquête donc ils n'avaient rien lancé ??!!
C'est super confu comme situation mais le problème c'est que c'est parti pour durée...
Car Free et UPS se relance la balle et moi j'attends.
0 points
kazo_fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 16:14 Sujet du message:
1303611505
Dans les CGV article 15.5 :
La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès telle que notifiée par France
Télécom à Free qui en informe alors l’Usager, via la console de suivi d’activation et par courrier
électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.
Moi j'ai toujours rien et je ne souhaite pas payer alors que je n'ai rien.
visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:00 Sujet du message:
13311359
kazo_fr a écrit:
Dans les CGV article 15.5 :
La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès telle que notifiée par France
Télécom à Free qui en informe alors l’Usager, via la console de suivi d’activation et par courrier
électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.
Moi j'ai toujours rien et je ne souhaite pas payer alors que je n'ai rien.
Autant pour moi, j'avais plus le début du topic en tête, j'étais positionné dans un cas de renouvellement de Freebox et non de première installation, désolé...
L'envoi du formulaire de réclamation-remboursement permettra de demander à Free le remboursement prorata temporis du montant de l'abonnement courant entre le moment où à débuté la facturation et le moment de la première connexion ADSL (que ce soit avec la Freebox ou un autre modem) sur la ligne concernée
Ne pas se précipiter, pour envoyer le dit formulaire il faudra attendre d'avoir réceptionné la Freebox, afin que le montant à rembourser puisse être connu de manière carrée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum