Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pack Sécurité: comment ré-associer la caméra ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ampchapelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2023
Messages: 5
 
6 points

ampchapelle
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2023, 9:43    Sujet du message: (Delta) Pack Sécurité: comment ré-associer la caméra ? (Delta) Pack Sécurité: comment ré-associer la caméra ? 236431 213478
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas comment associer à nouveau ma caméra du pack sécurité précédemment associée puis supprimée suite à changement de l' endroit de fixation.

La led passe bien de vertèbres à rouge clignotant alternativement mais ça ne lit pas le sri code de l'appli.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Par avance Merci !

François

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Sam 20 Mai 2023, 11:11    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu tenté de la supprimer au préalable ?

https://assistance.free.fr/articles/reinitialiser-ma-camera-pack-securite-1325
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ampchapelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2023
Messages: 5
 
6 points

ampchapelle
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2023, 11:59    Sujet du message: 236431 213478
Répondre en citant

Bonjour,

Oui je l'ai supprimée et depuis,plus moyen de ré-associer...

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Mai 2023, 12:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Trop CON, je suis !



Je n'avais pas validé sur la page de ton compte ! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Sam 20 Mai 2023, 18:54    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je viens de rebrancher ma caméra N°2 qui était dans un tiroir depuis au moins 1 an. J'ai eu les étapes suivantes en branchant : Rouge fixe, puis rouge clignotant, puis Éteint, puis vert fixe, puis éteint.

Depuis elle est accessible, la diode étant dorénavant éteinte ! Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal en rebranchant un jour la N°1, j'avais du appuyer sur le bouton du haut pendant au moins 10 secondes et ai du faire plusieurs essais avant d'y arriver.

Malheureusement, je ne me rappelle plus exactement la procédure suivie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ampchapelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2023
Messages: 5
 
6 points

ampchapelle
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2023, 19:27    Sujet du message: 236431 213478
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème !

Ma caméra actuellement lorsque je la branche elle fait rouge fixe puis rouge clignotante puis vers clignotante ce qui correspond à la phase d'association mais elle ne réagit pas au QR code d'association.

Dans l'application il y a bien un message en orange qui dit de s'assurer que la caméra n'a jamais été associée à la Freebox or la mienne a déjà été associé puis Supprimée. Je recherche la procédure s'il y en a une pour la ré-associer malgré tout.

Cordialement
François
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Sam 20 Mai 2023, 20:01    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Dans l'application Freebox Home, xx objets connectés, as-tu tenté de supprimer l'objet Caméra via les paramètres (trois traits verticaux), Plus, puis Supprimer l'objet ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ampchapelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2023
Messages: 5
 
6 points

ampchapelle
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2023, 20:09    Sujet du message: 236431 213478
Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai fait et qui apparemment est à l'origine du problème puisque maintenant je ne peux pas réassocier à nouveau cette même caméra...


Edit: je suis la procédure d'ajout caméra elle lit le qr code puis clignote vert rouge alternativement signifiant qu'elle tente de se connecter au serveur sans succès...

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox