ymineraud (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2023, 10:06 Sujet du message: (Résolu) (Mini 4K) Peut-on y connecter une Apple TV ?
(Résolu) (Mini 4K) Peut-on y connecter une Apple TV ?231540208969
Bonjour à tous,
je suis actuellement en vacances, dans une maison de location. Cette maison est équipée d'une Freebox Mini 4K avec lecteur TV, le tout relié par CPL. Je suis venu avec mon Apple TV.
Malheureusement, la télé est un peu éloignée de la box, et la connexion Wifi connait quelques ratées... Savez-vous s'il est possible de connecter une Apple TV en Ethernet à la place du lecteur TV, et si oui si vous connaissez le mode d'emploi.
ymineraud (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2023, 10:23 Sujet du message:
231540208969
C'est pourquoi j'ai dit que les deux étaient éloignées, sinon ç'aurait été trop simple...
Ce qui m'aurait arrangé, c'était de pouvoir connecter l'Apple TV sur le lecteur TV de la Freebox, comme j'aurais pu le faire avec un boitier CPL normal. Mais, comme le chantait Zebda, je crois que ça va pas être possible...
sk92, Posté le: Mar 04 Juil 2023, 10:56 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Peut-on y connecter une Apple TV ?
Re: (Mini 4K) Peut-on y connecter une Apple TV ?157675145039
Bonjour,
ymineraud a écrit:
la connexion Wifi connait quelques ratées... Savez-vous s'il est possible de connecter une Apple TV en Ethernet à la place du lecteur TV
Logiquement, c'est possibe, comme le dit Curtis. Cela ne coûte rien d'essayer. Connecter beaucoup de périphs en CPL finit par en montrer les limites.
A mon avis, un Point d'accès de QUALITÉ réglera efficacement vos soucis. Désactiver le Wifi de la Mini, bien entendu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum