nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2023, 18:54 Sujet du message: (Delta) Player Devialet qui se bloque et siffle
(Delta) Player Devialet qui se bloque et siffle3765933529
Bonjour,
Depuis 1 semaine environ, lorsque j'allume le Player Devialet, au bout de 2-3min l'image de la TV se fige et le Player siffle. Je suis obligé de le redémarrer et après le problème disparaît. Auparavant, il n'y avait pas de problème.
Mais dès que je le rallume plus tard dans la journée, le problème se reproduit.
Jmd83, Posté le: Lun 03 Juil 2023, 11:02 Sujet du message: Re: Player Devialet qui se bloque et siffle
Re: Player Devialet qui se bloque et siffle184668169048
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Free m'a changé 2 fois le Player sans effet. J'ai donc cherché par moi même: après avoir changé tous les câbles de connexion (HDMI....etc) j'ai utilisé un câble optique et le problème a disparu.
Ne pas oublié de remplacer HDMI par OPTICAL dans les réglages.
Avant l'implémentation de l'ARC, mon Player Devialet sifflait parfois lorsqu'il était relié en optique comme pour d'autres personnes sur le site. La solution était de se passer de l'optique et de tout faire avec le Devialet.
Ca fait 1.5 ans que l'HDMI ARC fonctionne très bien et bascule automatiquement entre HDMI (son interne au Devialet) ou Path Trough pour la TV et l'Apple TV 4K. Switch de quelques secondes durant lesquelles on voit à l'écran les étapes que le Player effectue (gestion des hauts parleurs de la TV, changement de mode HDMI/ARC, changement de prise HDMI, passage de la TV en PT...).
Tu n'aurais pas les 2 (HDMI et optique) branchés en même temps ?
Tu utilises le Devialet en ARC ou optique pour quelles raisons ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum