balamb (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juil 2023, 12:20 Sujet du message: (FBX Pop) TNT: supprimer des chaines ou réinitialiser la box
(FBX Pop) TNT: supprimer des chaines ou réinitialiser la box5303447849
Bonjour,
Je voudrais faire un scan TNT sur le Player Pop, mais dans le cas où j'aurais une mauvaise réception sur certaines chaînes, peut on les supprimer ?
Ou au pire peut on réinitialiser le Player pour le remettre à l'état d'usine ?
J'ai cherché un peu dans l'interface du Player, je n'ai pas trouvé comment faire.
franki06, Posté le: Sam 29 Juil 2023, 16:44 Sujet du message:
70596300
je n'ai pas de Pop, mais je vais essayer de te repondre.
si une chaine est mal recue, elle n'est pas recue (il n'y aura pas d'image peu nette comme avec le hertzien, il n'y aura pas d'image du tout), donc pas de chaine a sauter si c'est ca ta problématique en posant ta question 1, donc la reponse 1 est oui, meme si c'est indirectement.
pour la 2e question, quel est l'interet de faire une réinitialisation, je ne vois vraiment pas, mais bon, de 1 c'est presque certain que oui, de 2 si c'est au niveau des chaines non recues que tu poses la question, il suffira de retirer l'antenne, de refaire une recherche... il n'y aura ainsi aucune chaine dans la liste puisque rien n'aura ete reçu.
balamb (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2023, 14:42 Sujet du message:
5303447849
kubes a écrit:
Il y a pourtant un bouton Reset à coté du port USB du Player !
je ne l'avais pas vu, j'ai cherché que dans l'interface je n'ai pas pensé à un bouton physique.
franki06 a écrit:
je n'ai pas de Pop, mais je vais essayer de te repondre.
si une chaine est mal recue, elle n'est pas recue (il n'y aura pas d'image peu nette comme avec le hertzien, il n'y aura pas d'image du tout), donc pas de chaine a sauter si c'est ca ta problématique en posant ta question 1, donc la reponse 1 est oui, meme si c'est indirectement.
pour la 2e question, quel est l'interet de faire une réinitialisation, je ne vois vraiment pas, mais bon, de 1 c'est presque certain que oui, de 2 si c'est au niveau des chaines non recues que tu poses la question, il suffira de retirer l'antenne, de refaire une recherche... il n'y aura ainsi aucune chaine dans la liste puisque rien n'aura ete reçu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum