jojo007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:03 Sujet du message: perte de synchro mercredi 18 juin
perte de synchro mercredi 18 juin112489997
Bonjour,
Hier soir, j'ai simplement allumé la Freebox HD (Freebox ADSL toujours connectée), et pas de pot elle reste bloquée sur réseau. Je regarde de suite la box ADSL et là, stupeur, le chenillard lent. J'ai rebooté la box ADSL, éteint la box HD et rien n'y fait.
Ce matin la box ADSL avait toujours ce foutu chenillard.
Avez-vous une idée ?
Je suis sur montpellier Croix d'Argent. Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jojo _________________ jojo
GG, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 23:17 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Si vous pouvez brancher une autre box même d'un autre FAI sur la prise téléphonique pour voir si la synchro ADSL se fait. Si elle ne se fait pas c'est la ligne qui est nase donc après avec ces éléments vous pouvez appeler la hot-line ou le Tchat qui devrait vous envoyer un technicien qui constatera le problème sur place.
jojo007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2008, 9:14 Sujet du message: perte de synchro mercredi 18 juin
perte de synchro mercredi 18 juin112489997
Merci pour la réponse. mais je ne connais pas d'autres personnes dans mon voisinage avec un box ADSL. Je vais voir avec un collègue peut-être. _________________ jojo
graudlandre, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 15:47 Sujet du message:
81102
Tu habites Montpellier, si le problème persiste tu devrais contacter l'Assistance Technique de Proximité de Montpellier: ATP Montpellier au 081192.30.34 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum