Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PC non reconnu par Freebox Pop
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Isabeyle1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2023
Messages: 5
 
5 points

Isabeyle1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2023, 11:48    Sujet du message: PC non reconnu par Freebox Pop PC non reconnu par Freebox Pop 238964 215835
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai crée un nouveau compte et supprimé l'ancien car impossible de répondre à vos messages:

J'ai la Freebox Pop Fibre depuis 3 jours : tout fonctionne sauf sur mon PC Asus qui ne voit pas le réseau Wifi. Je précise que je vois bien d'autres réseaux Wifi et même celui de ma voisine qui est Free... Sur 2 téléphones, 1 autre PC et 1 iPad aucun souci: le réseau est visible et la connexion parfaite.

1 technicien s'est déplacé hier mais il ne comprend pas d'où çà peut venir.. on a déconnecté les téléphones et l'iPad pour voir si le réseau serait limité en nombres de produits mais sans succès.

J'ai fait une recherche par rapport à ce souci:
j'ai essayé tous les canaux (de 1 à 13): je n'ai pas redémarré mon PC, je mettais le mode avion et revenais en Wifi.

J'ai testé la carte réseau, tout va bien. Avec le câble Ethernet, évidemment cela fonctionne mais je souhaiterai quand même avoir le Wifi sur ce PC Asus. Merci d'avoir déjà répondu et voici les renseignements que vous m'avez demandé:

Protocole Wifi 5
le technicien m'a crée 2 Wifi séparés : 2.4 et 5 Ghz (les 2 très bien détectés par mon autre PC et tel etc...).
Protocole de sécurité : WPA2-AES (impossible à changer en WPA2 AES/TKIP ou autre).

Je vous remercie pour votre aide.
Isabelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56654
 
57989 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 11:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est pourtant bien expliqué que c'est l'anti-spam qui doit valider le compte...

Compte validé manuellement. On continue sur celui d'origine, vu qu'il y a des réponses:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=87651

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox