didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2026, 11:20 Sujet du message: impossible de s'annoncer sur le tracker
impossible de s'annoncer sur le tracker79067106
Bonjour, depuis vendredi j'ai ce message "impossible de s'annoncer sur le tracker" j'ai tenté de changer les DNS de ma Freebox Révolution mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2026, 18:53 Sujet du message:
79067106
Bonjour à tous après de maintes péripéties, j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment. Ce n'étais pas les DNS qui étaient en cause mais seulement ma config VPN de ma Freebox.
Je m'explique j'ai dû refaire une configuration VPN avec cette OpenVPN et un fichier de config Private Internet access que j'ai dû modifier pour que ça fonctionne grâce à l'aide de ce site "https://www.vpnblog.net/private-Internet-access/private-Internet-access-Freebox/"' très bien expliqué les démarches à suivre.
Enfin tout fonctionne et tant mieux entre parenthèse j'ai dû viré la config Wireguard qui ne fonctionnait plus.
En tout cas Merci à ceux qui ont répondus à mon appel désespéré 😩
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum