Richard764 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 8:54 Sujet du message: (Delta) Redémarrages incessants à des heures différentes
(Delta) Redémarrages incessants à des heures différentes195822178563
Bonjour,
Ma Freebox Delta redémarre périodiquement selon des délais variables de 20 mn à plusieurs heures... Par exemple hier, au moins 12 redémarrages en 8h15 et 16h30 (je les note maintenant). Cela dure depuis plusieurs semaines...
Le SAV Free m'a d'abord changé l'alimentation, puis la Freebox Server Delta, et ils doivent me renvoyer une nouvelle alim... mais ça ne cesse pas...
Des idées ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jjeremy13, Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 10:29 Sujet du message:
232330209679
Bonjour
j ai exactement le même problème depuis que je suis passe a la Delta, ils m ont changé 3 alimentations, les modules optiques et déjà 2 box là j attend la 3ème. je suis sur un onduleur et je n ai jamais été embêté avec la révolution et la Pop sur les même prises. C est très pénible pour travailler !
Soit ce sont des reconditionnées qu ils m envoient, soit je ne comprend plus.
j ai été avec une Hotline qui a suivi pendant 1 mois effectivement ils se sont rendu compte que ma Box avait des erreur Kernel impossible a refaire un restauration d usine non plus. je pense qu elles ont des problèmes.
et qu ils n ont pas de solution ils ne doivent pas avoir de Delta neuve.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Richard764 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 16:41 Sujet du message:
195822178563
Après le redémarrage de 7h41, pas de problème. Vers 14h00, plantage pendant la configuration... comme je devais la redémarrer volontairement, j'en ai profité pour la mettre sur une prise qui est sur une autre phase...
Et de nouveau redémarrage non volontaire à 15h05...
Mes températures :
Et il fait 28°C dans la pièce... Merci la clim, 42°C dehors...
*** Modération *** Capture intégrée *** Modération ***
Richard764 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2023, 12:04 Sujet du message:
195822178563
Bonjour,
Toujours pas surélevée, je n'ai pas changé la 3e alimentation reçue et les mêmes températures... Pour autant, aucun reboot depuis presque 2 jours...
Je vais quand même chercher à baisser les températures... Il y a quelques semaines, les box reboutaient suite à un signal envoyé à tort par Free... ça ne pourrait pas aussi venir de là... ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum