nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2023, 7:36 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Devialet: impossible d'enregistrer ?!
[Résolu] (Delta) Devialet: impossible d'enregistrer ?!3765933529
Bonjour,
Je possède la Delta Devialet et depuis quelques jours la fonction enregistrement ( en appuyant sur le bouton enregistrement de la télécommande ) ne fonctionne plus. Il ne se passe rien !
Par défaut, je souhaite que les enregistrements se fassent sur le disque dur de la Delta. Si je sélectionne l'espace de stockage OQEE, là la fonction enregistrement fonctionne. Pour pouvoir enregistrer sur le disque dur de la Delta, je suis obligé de passer par l'appli Freebox (ex Freebox Compagnon).
J'ai redémarré les 2 Players pensant que ça résoudrait le problème mais ça ne change rien.
Une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 7:38 Sujet du message:
6727861148
Bonjour,,
Problème de HDD de la box. Redémarre le serveur et réessaye. Si rien, tente une vérification du disque en cochant les cases depuis mafreebox.freebox.fr puis réessaye. Si toujours rien, sauvegarde ailleurs les fichiers perso et formate me disque de la box. Ressaye.
Si toujours rien, SAV Free... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2023, 7:44 Sujet du message:
3765933529
J'ai déjà redémarré le Server. Ce qui est bizarre c'est que j'ai quand même accès aux données présentes sur le disque dur et je peux enregistrer sur le disque dur via l'appli Freebox Compagnon.
XTC83, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 14:12 Sujet du message: Enregistrement disque dur impossible Delta
Enregistrement disque dur impossible Delta230507208061
Bonjour !
Pareil chez moi depuis quelques jours... Enregistrement impossible sur le disque dur de la Delta. Le disque dur est bien présent, possibilité de lire les enregistrements effectués dessus, mais depuis quelques jours il n'est possible d'enregistrer que sur OQEE et rien d'autre....
Et la touche rec de la télécommande fonctionne très très mal aussi chez moi.... Donc je ne pense pas que cela soit un problème de matériel mais plutôt de logiciel interne à la Delta...
chrispas, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 17:28 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
Chez moi tout est OK avec version 1.5.1, avez-vous essayé :
1) de passer par la touche OK et Enregistrer ?
2) Allez dans REC > Voir mes enregistrements > Touche de la télécommande avec les 3 traits horizontaux (Options) > Réglages (en bas du menu déroulant) > Destination des enregistrements par défaut > Choisir Freebox au lieu de OQEE
XTC83, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 18:28 Sujet du message:
230507208061
Bonjour !
Version à jour du Player et du serveur... Il est bien stipulé dans le Player que l'enregistrement doit se faire sur le disque dur, et quand je programme un enregistrement, je n'ai pas le choix et je ne peux enregistrer que sur OQEE... Le Player et le serveur ont été réinitialisés, rien n'a changé.
Et j'ai accès aux enregistrements que j'ai fait il y a 2 semaines sur le disque dur, et depuis je ne peux qu'enregistrer dans le Cloud de Free... J'ai appelé l'assistance de Free aujourd'hui mais je dois rappeler demain car ils n'avaient pas la solution ce dimanche...
XTC83, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 19:21 Sujet du message:
230507208061
Oui, j'ai bien vérifié ce que tu avais écris, je l'avais déjà fait de toute façon... Demain je verrai ce que Free me dit, sinon j'essaierai un autre disque dur, on ne sait jamais...
Et je reviens sur ce post dès que j'ai des nouvelles... Mais je pense très sincèrement que c'est à cause du logiciel de la Delta ou du Devialet...
XTC83, Posté le: Lun 13 Nov 2023, 10:00 Sujet du message:
230507208061
Retour après contact pris auprès de Free ce matin. Il semblait que ce soit un bug et q'une mise à jour interne se fasse dans la semaine. Pour les systèmes Devialet/Delta, les disques durs sont vus comme étant pleins et ne pouvant plus recevoir aucun autre enregistrement, donc bascule automatique sur le Cloud pour enregistrer.
J'attends de voir ce qui se passe dans la semaine et je ne fais que vous rapporter ce que Free m'a dit... Voilà !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum