Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Devialet: impossible d'enregistrer ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 70
 
120 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2023, 7:36    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Devialet: impossible d'enregistrer ?! [Résolu] (Delta) Devialet: impossible d'enregistrer ?! 37659 33529
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède la Delta Devialet et depuis quelques jours la fonction enregistrement ( en appuyant sur le bouton enregistrement de la télécommande ) ne fonctionne plus. Il ne se passe rien !

Par défaut, je souhaite que les enregistrements se fassent sur le disque dur de la Delta. Si je sélectionne l'espace de stockage OQEE, là la fonction enregistrement fonctionne. Pour pouvoir enregistrer sur le disque dur de la Delta, je suis obligé de passer par l'appli Freebox (ex Freebox Compagnon).

J'ai redémarré les 2 Players pensant que ça résoudrait le problème mais ça ne change rien.

Une idée ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 7:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bonjour,,

Problème de HDD de la box. Redémarre le serveur et réessaye. Si rien, tente une vérification du disque en cochant les cases depuis mafreebox.freebox.fr puis réessaye. Si toujours rien, sauvegarde ailleurs les fichiers perso et formate me disque de la box. Ressaye.

Si toujours rien, SAV Free...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 70
 
120 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2023, 7:44    Sujet du message: 37659 33529
Répondre en citant

J'ai déjà redémarré le Server. Ce qui est bizarre c'est que j'ai quand même accès aux données présentes sur le disque dur et je peux enregistrer sur le disque dur via l'appli Freebox Compagnon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 8:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux aussi voir à réinitialiser le Player ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 70
 
120 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2023, 8:12    Sujet du message: 37659 33529
Répondre en citant

Comment je réinitialise le Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 10:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://www.icrea35.fr/tuto-redemarrer-en-mode-usine-le-Player-Devialet/
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1964 points

Eric12, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 15:00    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça fonctionne depuis l'appli, c'est a priori pas un problème de disque dur. Depuis le guide des programmes, directement sur le Player ça donne quoi ?

Peut-être juste la touche enregistrement de la télécommande HS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XTC83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2022
Messages: 14
 
14 points

XTC83, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 14:12    Sujet du message: Enregistrement disque dur impossible Delta Enregistrement disque dur impossible Delta 230507 208061 Répondre en citant

Bonjour !

Pareil chez moi depuis quelques jours... Enregistrement impossible sur le disque dur de la Delta. Le disque dur est bien présent, possibilité de lire les enregistrements effectués dessus, mais depuis quelques jours il n'est possible d'enregistrer que sur OQEE et rien d'autre....

Et la touche rec de la télécommande fonctionne très très mal aussi chez moi.... Donc je ne pense pas que cela soit un problème de matériel mais plutôt de logiciel interne à la Delta...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15105 points

chrispas, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 17:28    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi tout est OK avec version 1.5.1, avez-vous essayé :

1) de passer par la touche OK et Enregistrer ?

2) Allez dans REC > Voir mes enregistrements > Touche de la télécommande avec les 3 traits horizontaux (Options) > Réglages (en bas du menu déroulant) > Destination des enregistrements par défaut > Choisir Freebox au lieu de OQEE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XTC83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2022
Messages: 14
 
14 points

XTC83, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 18:28    Sujet du message: 230507 208061 Répondre en citant

Bonjour !

Version à jour du Player et du serveur... Il est bien stipulé dans le Player que l'enregistrement doit se faire sur le disque dur, et quand je programme un enregistrement, je n'ai pas le choix et je ne peux enregistrer que sur OQEE... Le Player et le serveur ont été réinitialisés, rien n'a changé.

Et j'ai accès aux enregistrements que j'ai fait il y a 2 semaines sur le disque dur, et depuis je ne peux qu'enregistrer dans le Cloud de Free... J'ai appelé l'assistance de Free aujourd'hui mais je dois rappeler demain car ils n'avaient pas la solution ce dimanche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15105 points

chrispas, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 18:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

@XTC83
As-tu vérifié le point 2 de mon post au-dessus ?


Edit: désolé il semble que tu as déjà vérifié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XTC83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2022
Messages: 14
 
14 points

XTC83, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 19:21    Sujet du message: 230507 208061 Répondre en citant

Oui, j'ai bien vérifié ce que tu avais écris, je l'avais déjà fait de toute façon... Demain je verrai ce que Free me dit, sinon j'essaierai un autre disque dur, on ne sait jamais...

Et je reviens sur ce post dès que j'ai des nouvelles... Mais je pense très sincèrement que c'est à cause du logiciel de la Delta ou du Devialet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15105 points

chrispas, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 19:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Mes 2 box sont à jour, je trouve bizarre que ce soit logiciel mais bon les mystères de l'informatique. Laughing

On verra ce que l'assistance trouve !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XTC83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2022
Messages: 14
 
14 points

XTC83, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 20:33    Sujet du message: 230507 208061 Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est que je ne sois pas le seul à rencontrer ce même souci surtout !!

Demain j'espère en savoir plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XTC83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2022
Messages: 14
 
14 points

XTC83, Posté le: Lun 13 Nov 2023, 10:00    Sujet du message: 230507 208061 Répondre en citant

Retour après contact pris auprès de Free ce matin. Il semblait que ce soit un bug et q'une mise à jour interne se fasse dans la semaine. Pour les systèmes Devialet/Delta, les disques durs sont vus comme étant pleins et ne pouvant plus recevoir aucun autre enregistrement, donc bascule automatique sur le Cloud pour enregistrer.

J'attends de voir ce qui se passe dans la semaine et je ne fais que vous rapporter ce que Free m'a dit... Voilà !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox