SBI016 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2025, 7:37 Sujet du message: PERTE DE VISIBILITE DE DD INTERNE SUR Delta
PERTE DE VISIBILITE DE DD INTERNE SUR Delta229804207435
Bonjour la communauté,
Depuis quelques temps, avec mon PC, je ne vois plus mon disque dur connecté en interne sur les 4 emplacements dispos dans la Freebox Delta, ni d'ailleurs le Disque connecté en USB sur la Delta,
Avez vous une petite idée
Cordialement
loggoi, Posté le: Dim 06 Avr 2025, 8:04 Sujet du message: Re: PERTE DE VISIBILITE DE DD INTERNE SUR Delta
Re: PERTE DE VISIBILITE DE DD INTERNE SUR Delta34583206
SBI016 a écrit:
Bonjour la communauté,
Depuis quelques temps, avec mon PC, je ne vois plus mon disque dur connecté en interne sur les 4 emplacements dispos dans la Freebox Delta, ni d'ailleurs le Disque connecté en USB sur la Delta,
Avez vous une petite idée
Cordialement
Au hasard : lire les autres posts et voir ce qui se passe sur le bugtracker officiel ? Les dernières mises à jour de firmware ont visiblement quelques bugs
Il y a d'autres solutions que de désactiver SMB2/SMB3
Il faut noter que le SMB1 comporte des failles de sécurité et que l'utiliser est à vos risques et périls
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum