BRETTE (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 14:28 Sujet du message: Problème télécommande FBX
Problème télécommande FBX112339980
Bonjour,
Lorsque j'allume ma FBX, la télécommande ne fonctionne pas pendant quelques minutes. Je ne peux pas changer de chaine, ni changer le volume, ni rien.
Après quelques minutes, ça revient et après plus de problème.
Avez-vous une explication ?
Pour info, j'ai ma FBX HD V5 depuis février 2008 et j'ai encore les piles d'origine dans la télécommande
graudlandre, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 14:55 Sujet du message: Re: Problème télécommande FBX
Re: Problème télécommande FBX81102
BRETTE a écrit:
Pour info, j'ai ma FBX HD V5 depuis février 2008 et j'ai encore les piles d'origine dans la télécommande
Bonjour,
tu peux déjà commencer par changer les piles et mettre des piles neuves (çà ne te coûtera pas grand chose), si le problème persiste, tu peux aussi procéder à un Hard Reboot de la FBX HD: B-Hard Reboot du Boitier HD c'est peut-être simplement un petit problème de liaison/communication, entre ta fbx hd et ta télécommande hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loureedin, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 18:49 Sujet du message:
14001429
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec ma télécommande Freebox HD,
le reboot fonctionne mais je trouve qu'on ne peut pas appeler ca une solution,
et cela signifie que cela vient du boitier Hd et non de la télécommande...
par contre en parlant de piles, il faut absolument virer celles fournies par Free, elles coulent et bousillent la télécommande!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum