Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: un code est envoyé par SMS à la connexion ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 101, 102, 103  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Ven 12 Avr 2024, 13:30    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Si j’ai bien compris, c’est en suspens pour les 2 cas ci-dessous :
Le 31 mars 2024 Busyspider a écrit:
Mardi (fin du WE prolongé de Pâques), je vais faire la remontée auprès de Free dans ce sens pour ces 2 cas résiduels.

- Mémoriser le terminal si envoi par mail du code

Arrow "Se souvenir de cet appareil"

- Détachement d'une ligne, le code n'est encore envoyé que par SMS, donc souci si le téléphone de la ligne principale est inaccessible pour x raisons.

Je m'en occupe et vous tiens au courant.

Pour tout le reste, c’est considéré comme classé, sauf signalement.

C’est bien ça ?

J+81
_________________
Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2024, 13:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne sais plus, je n'ai plus suivi... trop de cas... ⚠️  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Avr 2024, 11:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le temps passe toujours... ⚠️

Tiens... le truc qui ressort et auquel je pensais pour le fait de garder en mémoire l'accès sur un appareil:

https://www.clubic.com/actualite-524121-Gmail-prenez-garde-a-ce-piratage-qui-peut-meme-contourner-la-double-authentification.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Avr 2024, 10:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le temps passe toujours... ⚠️

Comme notre compteur officiel semble être en panne:

J+85
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Mar 16 Avr 2024, 12:04    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Euh, à ma connaissance, le compteur ne semble pas en panne. Wink
Citation:
Le compteur est géré par une IA qui l’a programmé pour ne fonctionner qu’à l’ouverture d’une nouvelle page, et encore... seulement s’il en a envie:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=787712#787712

Et... il est déjà réglé pour le 1er mai (J+100).

PDT_Aliboronz_16
_________________
Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Avr 2024, 12:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors, je me suis planté, ce n'est pas le compteur, mais l'afficheur chaque jour qui plante ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katakoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2024
Messages: 7
 
7 points

katakoo, Posté le: Jeu 18 Avr 2024, 8:43    Sujet du message: 240413 217038 Répondre en citant

Bien, l'envoi d'un code par email est dorénavant OK ! 😄

Cependant, j'ai encore un souci : ma ligne ne fonctionne pas à l'étranger, pourtant je suis passé au forfait 5G.

Où pourrais-je poser ma question afin d'obtenir de l'aide ? 🤔
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Avr 2024, 15:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
katakoo a écrit:
Où pourrais-je poser ma question afin d'obtenir de l'aide ? 🤔

Ici comme tu l'as fait ou sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1018
 
-137 points

Francois38, Posté le: Dim 21 Avr 2024, 9:41    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

Et bien en ce 90ème jour, rien ne bouge, toujours pas de possibilité de se souvenir du navigateur si envoie du code par mail !

Le compteur est reparti Razz et les 100 Jours approchent...


J+90
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Avr 2024, 10:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et oui... comme les 100 pages...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 564
 
8331 points

CH56, Posté le: Lun 29 Avr 2024, 13:24    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je constate que la mémorisation du code de sécurité sur mon PC est à renouveler.

Toujours pas de case "se souvenir" en cas d'envoi par mail. Je m'habitue, mais je râle car c'est du travail bâclé de le part de Free Mobile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Avr 2024, 13:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai rien vu passé et Busyspider ne doit pas avoir de retour non plus...

Le temps passe toujours... ⚠️

J+98
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2958
 
3349 points

Homer54, Posté le: Lun 29 Avr 2024, 13:39    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bientôt les 100 !

Pour ce topic, on a du retard !! Laughing
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1018
 
-137 points

Francois38, Posté le: Lun 29 Avr 2024, 13:40    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Et oui... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Avr 2024, 13:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne saurait durer ou pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 91 sur 103
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 101, 102, 103  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox