freewhynot, Posté le: Mer 28 Fév 2024, 18:23 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Francois38 a écrit:
Tiens un truc pas mal !!
[...]
Je suis tranquille pour 266 ans à priori !
J’ai déjà vu ce tableau en googlant. Apparemment, je suis bon pour seulement 1 trillion d’années de tranquillité ! Trop déçu je suis.
Par contre, le clavier numérique virtuel à 6 chiffresexplose en plein vol, quoique je n’ai toujours pas reçu d’alerte officielle piratage de compte bancaire. Bizarre, non ?…
CurtisNewton a écrit:
Eric12 a écrit:
Ça y est c'est la fin, plus de post, même plus de compteur, tout foul'camp...
@freewhynot arrive pour le compteur !
Il a le Copyright dessus.
Le compteur est géré par une IA qui l’a programmé pour ne fonctionner qu’à l’ouverture d’une nouvelle page, et encore... seulement s’il en a envie.
C’est pour maîtriser le bilan carbone.
Voilà, voilà...
J+37 _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
msg, Posté le: Mer 28 Fév 2024, 18:28 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
Le problème pour le pirate c'est qu'il n'a droit qu'à 1 seul essais. Il faut qu'il soit très fort pour trouver du premier coup, ou très bien renseigné.
freewhynot, Posté le: Mer 28 Fév 2024, 18:38 Sujet du message:
1935016622
msg a écrit:
Le problème pour le pirate c'est qu'il n'a droit qu'à 1 seul essais . Il faut qu'il soit très fort pour trouver du premier coup , ou très bien renseigné .
Là, c'est le cas de figure complicité au sein du personnel du site Internet concerné. Donc, c'est un peu HS. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum