Vraiment, Reef, plus j'y pense, plus je vois ça comme un concept intéressant et sérieux qui serait un bon concurrent de Free plutôt qu'un marketing rigolo !
18webfree, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 19:15 Sujet du message:
178582163694
Bonjour,
Personnellement, j'aurais préféré "à la carte", de choisir tel service.
J'aurais préféré choisir uniquement TVbyCanal et OQEE TV et ciné, mais bon, dommage. Ma Freebox Revolution fait le job. Et la Freebox Ultra est chère quand même.
Pascal20VT, Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 0:10 Sujet du message:
240407217032
Bonjour,
Nouveau sur le site je reviens chez Free 10 ans après avoir quitté l'ancienne Révolution. Voici mon premier ressenti après ce comeback.
J'ai donc commandé et reçu cette fameuse Freebox Ultra censée être installée depuis hier soir. Si la Box s'est bien installée, je n'ai pas eu le loisir d'en profiter la faute au Player Pop qui refuse de se connecter à ma TV Samsung UE55HU6900. Résultat, obligé de rester pour une durée indéterminée chez Orange chez qui le Player 4K fonctionne lui parfaitement.
Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment tout en sachant qu'il m'est impossible d'installer OQEE directement sur ma TV car elle est trop ancienne.
J'ai installé OQEE sur un Fire Stick Amazon et ça fonctionne à peu prêt, mais ça rame à chaque changement de chaines donc pas l'idéal au quotidien.
Autre point noir qui pour moi est un peu contradictoire en terme commercial, le prix proposés sur les lignes mobiles avec l'Ultra qui passent à 15,99€ au bout d'un an, alors que pour la Pop ils restent à 9,99€... on paye une box le prix fort et on paye les forfaits mobiles également plus cher... cherchez l'erreur !
Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 12:11 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Autre point noir qui pour moi est un peu contradictoire en terme commercial, le prix proposés sur les lignes mobiles avec l'Ultra qui passent à 15,99€ au bout d'un an, alors que pour la Pop ils restent à 9,99€... on paye une box le prix fort et on paye les forfaits mobiles également plus cher... cherchez l'erreur !
Pour la Pop, c'est une ligne seulement à 9.99 €, mais il est vrai qu'elle reste à ce prix au delà de la première année.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum