Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transférer Netflix et Prime d'une Delta à une autre.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dom751
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1640 points

dom751
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2025, 16:08    Sujet du message: Transférer Netflix et Prime d'une Delta à une autre. Transférer Netflix et Prime d'une Delta à une autre. 55531 50168
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai deux abonnements Delta dans deux villes différentes.
- Le premier A à mon nom+prénom et mon adresse mail a Netflix sans pub (que je vais résilier pour passer vers la formule avec pub vu l'augmentation à venir) et Prime activés depuis des années.
- Le second B à mon nom+autre prénom et une autre adresse mail est vierge de toute activation.

Ne vivant quasiment plus à la première adresse, j'aimerais résilier l'abonnement A et transférer mes profils Netflix et Prime sur le second.

Une idée ?

Pour Netflix j'utilise le transfert de profil ?
Ou alors j'active directement Netflix sur l'abonnement B avec la même adresse mail des comptes que j'utilise pour le Netflix A ?
Sur la console Free je ne vois pas de possibilité d'annuler le lien avec Netflix.

Pour Prime je ne sais pas s'il y a la portabilité.

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorontor
Hobbit de L'Univers

4701 points

thorontor, Posté le: Sam 26 Avr 2025, 19:01    Sujet du message: Re: Transférer Netflix et Prime d'une Delta à une autre. Re: Transférer Netflix et Prime d'une Delta à une autre. 76420 71083 Répondre en citant

dom751 a écrit:
Bonjour.

J'ai deux abonnements Delta dans deux villes différentes.
- Le premier A à mon nom+prénom et mon adresse mail a Netflix sans pub (que je vais résilier pour passer vers la formule avec pub vu l'augmentation à venir) et Prime activés depuis des années.
- Le second B à mon nom+autre prénom et une autre adresse mail est vierge de toute activation.

Ne vivant quasiment plus à la première adresse, j'aimerais résilier l'abonnement A et transférer mes profils Netflix et Prime sur le second.

Une idée ?

Pour Netflix j'utilise le transfert de profil ?
Ou alors j'active directement Netflix sur l'abonnement B avec la même adresse mail des comptes que j'utilise pour le Netflix A ?
Sur la console Free je ne vois pas de possibilité d'annuler le lien avec Netflix.

Pour Prime je ne sais pas s'il y a la portabilité.

Merci !

Tu résilie sur l'offre A, puis tu t'abonne sur l'offe B avec le mail de l'offre A. Et si tu veux aprés l'action tu peux mettre à jour le mail par celui que tu veux.

dom751
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1640 points

dom751
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2025, 1:18    Sujet du message: 55531 50168
Répondre en citant

Merci de tes conseils.

Pour Prime cela ne pose pas de souci, sur l'espace abonné Free je peux résilier le lien entre Free et Amazon.
En revanche je n'ai rien trouvé de tel pour Netflix.

Je viens d'envoyer un message à Proxi, je verrai bien.

Après il ne me restera plus qu'à regarder les enregistrements stockés en ligne faute de les avoir sur un disque dur.

thorontor
Hobbit de L'Univers

4701 points

thorontor, Posté le: Dim 27 Avr 2025, 15:42    Sujet du message: 76420 71083 Répondre en citant

dom751 a écrit:
Merci de tes conseils.

Pour Prime cela ne pose pas de souci, sur l'espace abonné Free je peux résilier le lien entre Free et Amazon.
En revanche je n'ai rien trouvé de tel pour Netflix.

Je viens d'envoyer un message à Proxi, je verrai bien.

Après il ne me restera plus qu'à regarder les enregistrements stockés en ligne faute de les avoir sur un disque dur.

Pour Netflix quand l'offre Delta aura été resilié quand tu te connectera à ton compte avec le mail A il te demandera de payer. Tu pourras l'associer à ton abonnement B.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: